Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Résultats bourse de Sète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:25

Ma première bourse numismatique depuis 22 ans que de changements!!
L'envolée des prix sur les grands bronze romains et les beaux deniers du haut empire mais par contre beaucoup de choix, du sup au B-
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous s'y sont rendus mais j'ai trouvé que dans l'ensemble chacun pouvait y trouver son bonheur.
Pour ma part, j'ai dû faire une grosse entors à mon budget puisque j'en revient avec 9 monnaies, toutes romaines alors que je m'étais fixé comme objectif de ne faire que regarder!!
Un beau sesterce de Claude, un dupondius de germanicus, un autre de claude, un denier de marc antoine et d'auguste, un denier de nerva, de domitien,de faustine et de vespasien et un follis de maxence pour clore, en fait 10 monnaies.
Deux numismates, archéonumis que je ne connaissai pas et les Creusy père et fils, une valeur sûre et hautement sympathique.
Je me rendrai comme convenu à Paris dans 2 semaines, j'aimerai bien vous rencontrer, vous membres imminents de la confrérie des sesterces, deniers et aureus.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:57

bon anniv2 anniv6 gai1 Caligula ........!!!!!! fete danseurs

Si tu as le post sur la bourse de Paris , tu as pu voir qu'il y aura 2 principaux points et horaires de raliement : Le bar/brasserie en face (Le Vaudeville de mémoire ......) avant l'ouverture à 8h30 , et la buvette autour de midi .......!!!(certains feront aussi apparemment une pause à la buvette vers 10h30 ....!!!!! arff )

Il faudra nous donner des indices qui nous permettront de nous reconnaître si nous voulons nous retrouver ........!!!!(moi , ce sera facile , je ne pense pas arriver avant 10h30 , et j'aurai le bras droit en écharpe .....!!!!! Wink )

https://www.forumfw.com/t6791p105-19-03-2011-palais-brongniart-bourse-de-paris

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:47

ciel, tu ne portera pas ton tutu rose ? content

_________________
Résultats bourse de Sète Baniere_animee
Résultats bourse de Sète Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:30

Je ne pourrai pas l'enfiler ........!!!!!! Laughing hopital

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:36

...tu vas y aller a poil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:03

J'y étais à Sète, tu nous les montre tes achats ? Résultats bourse de Sète 268821
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Résultats bourse de Sète Empty
MessageSujet: Re: Résultats bourse de Sète   Résultats bourse de Sète Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:56

Bruno a écrit:
...tu vas y aller a poil ? Laughing

Certains m'ont déjà suggérer la plume dans le derrière ......!!!!! mdr18 mdr18

Avec en plus le bras en écharpe , les autres membres seront sur de ne pas risquer de me rater ......!!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats bourse de Sète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Sète
» BOURSE DE SETE 2015
» Bourse de Sète (34) le 2 mars 2008
» Bourse de Sète dimanche
» Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: