Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photo pour exposé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alastor
Consul désigné
Consul désigné
Alastor


Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

photo pour exposé Empty
MessageSujet: photo pour exposé   photo pour exposé Icon_minitime2010-10-08, 6:00 pm

Bonjours à tous content


Je vous sollicite pour avoir quelques images de jolies monnaies

je suis en terminale et en éducation civique je doit faire un exposé sur l'histoire de la prison et des châtiments j'aimerais illustrer la période antique avec des monnaies romaines gauloises ou grecques, je recherche donc des photos de monnaies en rapport avec ce sujet


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

photo pour exposé Empty
MessageSujet: Re: photo pour exposé   photo pour exposé Icon_minitime2010-10-08, 6:20 pm

Hum .......pas gagné pour la période , il me semble .......!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Consul désigné
Consul désigné
Alastor


Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

photo pour exposé Empty
MessageSujet: Re: photo pour exposé   photo pour exposé Icon_minitime2010-10-08, 6:36 pm

je crois aussi mais je demande quand même au cas ou forum55
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

photo pour exposé Empty