Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonne affaire d'après vous

Aller en bas 
+2
byzancia
bonjour
6 participants
AuteurMessage
bonjour
Consul désigné
Consul désigné
bonjour


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2010

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:16

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250684113020&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_500wt_1154

j'ai réussi à l'avoir à ce prix là mais d'après vous c'est une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:25

Heu tu n'as pas d'autres photos Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

Eh bien, tout dépend du budget dont tu disposes...
Ce n'est pas une monnaie rare, le revers est presque illisible, mais c'est quand même une monnaie du IVème siècle.

Comme dit Byzancia, de meilleures photos seraient bienvenues pour se faire un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:36

mais surtout avant de juger sur la qualité

c'est une bonne affaire (c'est que vingt euros tout compris n'est pas très chère pour une monnaie antique) si à toi elle te fait plaisir dans ton médailler

mais j'ai plutot l'impression que tu demande ça pour savoir si tu peux la revendre plus cher ce n'est pas une critique juste je trouve bizarre pour un collectionneur de pensé ça directement de son achat
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Consul désigné
Consul désigné
bonjour


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2010

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:37

en fait je ne l'ai pas encore payé et il a possibilité de se rétracter alors je crois que je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

Elle me semble vraie...
Pour 20€, ce n'est pas une mauvaise affaire je pense ! bonne affaire d'après vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Consul désigné
Consul désigné
bonjour


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2010

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:41

je vais y réfléchir merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:17

bonjour a écrit:
en fait je ne l'ai pas encore payé et il a possibilité de se rétracter alors je crois que je vais le faire

dans ce cas, réfléchis bien avant d'enchérir la prochaine fois... c'est pas simpas pour le vendeur ou demande sur le forum AVANT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:26

bonjour à tous,
attention dans un autre post j'ai vu que ce vendeur avait des faux !
bon dimanche
N
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:42

juvadinka a écrit:
attention dans un autre post j'ai vu que ce vendeur avait des faux !
bonne affaire d'après vous 132882
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

bonne affaire d'après vous Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire d'après vous   bonne affaire d'après vous Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:14

Ce genre de photo où l'on ne voit presque rien laisse des doutes... surtout que cette monnaie est relativement bien copiée par les faussaires...

Et d'autant plus que le vendeur ne semble pas connaitre très bien les monnaies. Il vend une Illyrienne de Xenon pour être de Thrace et au revers du magistrat Fillia qu'il nomme ATOA. Ensuite il indique que c'est un "hotel" qui est "dessous" tire langue N'importe quoi. Il indique également cette monnaie comme RARE, alors qu'il n'en est rien... La date également est très fantaisiste. 250 ans trop tôt !!!
Prudence donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
bonne affaire d'après vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne affaire ?
» LA BONNE AFFAIRE
» la bonne affaire du jour
» Bonne petite affaire
» Puisque j'vous l'dis, on arrête pas l'progrès, ma bonne dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GRECQUES :: Monnaies Grecques-
Sauter vers: