Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dernières entrées (Loutre)

Aller en bas 
+51
Alastor
getaminus
antique59
Greg
errance
Nemesis
kaco
tarttof
Eltom22
L'Helvien
caligula
numisfrance
asterix25
gg68
byzancia
Briac
thimar11
probus53
larverne
doudou
Carambole
le Diablinte
BRUTUS
Agathodaimon
Le professeur Brrr
didche
Gilga
agamemnon
abaque
Marc
Gil
Charlie
septimus
troll
Emblémiste
Dedalus
mozarto
bradj
Bruno
Eros
eduens89
crispus
Potator II
alwin1
vénissy
moneta romana
PYL
MAXFOUF
lysander
Chut
fred
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:56

Elagabalvs :

Dernières entrées (Loutre) 30elagabalvsmarsvictorcm8

Ivlia Domna :

Dernières entrées (Loutre) 25ivliadomnapvdicitiask1

Geta :

Dernières entrées (Loutre) 29getapontifcoset4

Macrinvs :

Dernières entrées (Loutre) 29macrinvsfelicitastempwv1


Dernière édition par Loutre le Mar 2 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Jolies acquisitions Loutre!

Ma préférée est celle d'Elagabalvs...j'adore le revers , et le buste radié!
Le Macrin est bien sympa aussi!

ou as-tu déniché ces monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

L'antoninien d'Elagabale vient de la boutique de Phil et les trois autres d'eBay avec des vendeurs différents : un particulier de ma région pour Julia Domna, Argenor pour Geta et Monnaies d'Antan pour Macrin. Les deux derniers ont d'ailleurs leurs propres sites et organisent des ventes aux enchères ou des ventes sur offfres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Cool ça...moi aussi j'ai fait quelques folies, je vous les ai pas encore montrées...car je voulais faire des photos...mais je suis pressé d'avoir vos réactions, alors je vais utiliser les tophs des vendeurs (les miennes sont nulles)!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

Envoie-moi tes pièces, Janus : je te renverrai des photos...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

No ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

hmmmmmmmm jolies monnaies, ça va me donner envie de faire aussi des follies Laughing

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:34

Arrivé hier après moultes sueurs froides et un rouge pour le vendeur eBay, un denier de Plavtilla :

Dernières entrées (Loutre) 29plavtillayb4
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

raconte, que c'est il passé ?

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

Voilà, voilà : j'achète la monnaie le 19/04 et je règle par Paypal car le vendeur a mis cette option de paiement. Trois jours après, je constate que ma CB est débitée mais que le vendeur n'a pas récupéré le paiement. Je fouine un peu et je m'aperçois qu'il n'a finalement pas Paypal. Faut dire qu'il avait mis la monnaie dans une mauvaise catégorie déjà... J'invite le numismate qui a pignon sur rue à Toulon (Numismatique des arcades ; pseudo eBay numarc83) à faire le nécessaire ; pas de réponse ; "sans désemparer" comme disent nos bons gendarmes, je récupère mon paiement Paypal et j'envoie un chèque. Débité sur mon compte le 27/04, la monnaie n'est toujours pas arrivée le 09/05. Là, je commence à couiner : re-mail. No response. Et je constate que le type a pris 25 "rouges" le mois dernier ! La monnaie arrive hier, sans mot d'excuse et en distingo suivi alors que j'ai réglé pour un recommandé !!! J'aime pas me faire enfumer la taupinière mais bon 51 € frais de cochon compris pour un Plautille, il y a pas trop de mal.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:27

ça me fait penser que j'attends toujours une quelconque suite au feuilleton Caracalla Hercules Pacifero...

Je vais adresser un ultime mail au vendeur "Ancien Coin Art" (sacré con__rd) de Vcoins avant de prévenir les zotorités...mon cher Fred pourra-t-il m'aider en ce sens ???

Sinon sympa ton Plautille Loutre...les revers de Venus m'intéressent de plus en plus...il n'y en a pas tant que ça on dirait...enfin j'en vois pas si souvent...j'adore quand on la voit toute mince et élancée (ça m'étonne pour le canon des femmes romaines de l'époque...) , jouant avec son voile comme pour charmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

Janus a écrit:
ça me fait penser que j'attends toujours une quelconque suite au feuilleton Caracalla Hercules Pacifero...

Je vais adresser un ultime mail au vendeur "Ancien Coin Art" (sacré con__rd) de Vcoins avant de prévenir les zotorités...mon cher Fred pourra-t-il m'aider en ce sens ???

Sinon sympa ton Plautille Loutre...les revers de Venus m'intéressent de plus en plus...il n'y en a pas tant que ça on dirait...enfin j'en vois pas si souvent...j'adore quand on la voit toute mince et élancée (ça m'étonne pour le canon des femmes romaines de l'époque...) , jouant avec son voile comme pour charmer... Wink

oui bien sur, désolé comme tu sait j'ai été et je suis encore un peu surchargé Wink

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:24

Et hop les dernières arrivées !

Un Caracalla :

Dernières entrées (Loutre) 51893caracallapmtrpxviidj7

Deux Maximinvs Thrax :

Dernières entrées (Loutre) 6510maximinvsthraxsalvszb2

Dernières entrées (Loutre) 651maximinvsthraxfidesmyj5
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:06

super portrait ton dernier Maximin !

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:50

:merci3:
Je deviens un peu plus exigeant à ton contact, Fred.
En fait je m'aperçois que ça me coûte moins cher car j'achète moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

Le macrin vraiment superbe je trouve...je l'avais pas vu dans la boutique de Laurent fabre...(d'ailleurs pour ceux qui connaisse pas monnaies dantan y a vraiment des super coups a faire parfois!!)

On devient tous plus exigeant au contact de Fred et comme tu disait la derniere fois...on va tous finir sur la paille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Moi je suis pas exigeant...po du tout... juste un beau portrait, un revers intéressant, une patine irréprochable et un prix défiant toute concurrence... Laughing

Donc je suis comme Loutre...j'achete de moins en moins!

Joli les Maximinus mon cher Loutresque ! (j'ai un sesterce du même type que ton dernier denier)

Fides Militum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Janus a écrit:
Moi je suis pas exigeant...po du tout... juste un beau portrait, un revers intéressant, une patine irréprochable et un prix défiant toute concurrence... Laughing

Je suis même à la recherche de quelqu'un qui pourrait me payer pour faire collection... Pas encore trouvé, curieux...
:panneau32:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:53

Icos a écrit:
Le macrin vraiment superbe je trouve...je l'avais pas vu dans la boutique de Laurent fabre...(d'ailleurs pour ceux qui connaisse pas monnaies dantan y a vraiment des super coups a faire parfois!!)

On devient tous plus exigeant au contact de Fred et comme tu disait la derniere fois...on va tous finir sur la paille Laughing

Laughing Laughing Laughing Wink

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Est-ce que quelqu'un peut me faire crédit sur une ou deux bottes de paille ? Laughing

Arrivées de ce matin :

Ivlia Pavla :

Dernières entrées (Loutre) 571ivliapavlaconcordiaafs9

Severvs Alexander :

Dernières entrées (Loutre) 36severvsalexanderiovivgb7

Phillipvs I Arabs :

Dernières entrées (Loutre) 74philippvsiarabssaecvlpm5
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

3 superbes monnaies, la Julia Paula est terrible et le cerf magnifique, dur à trouver un si joli cerf ! Et le Sévère Alexandre, magnifique avec un super portrait !

WOW, en effet je vois qu'on devient exigeants !!! super21

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

Et bien magnifique..Chapeau !!! (de paille... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Icos a écrit:
Et bien magnifique..Chapeau !!! (de paille... Laughing )

Laughing lol! :mdr71:

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Excellent!...le Severe me fait bien flashé... super1

J'adore le revers, très fin, très beau drapé, détails de la chevelure et de la barbe...vraiment beau!

C'est bien une haste que tient Jupiter ?...ou un sceptre ?

Que signifie "IOVI VLTORI" ?

Superbes monnaies Loutre !
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières entrées (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Dernières entrées (Loutre)   Dernières entrées (Loutre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Jupiter vengeur, il tient une haste renversée.

_________________
Dernières entrées (Loutre) Baniere_animee
Dernières entrées (Loutre) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Dernières entrées (Loutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières entrées de Getaminus
» Dernières entrées de BRUTUS
» Mes toutes dernières entrées au fur et à mesure ...
» Mes dernières entrées probusiennes fin 2015
» Mes entrées de l'année 2014 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: