Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Premiers pas dans le numismatisme

Aller en bas 
+11
Dedalus
Marc
diamant811
L'Helvien
BRUTUS
Bruno
crispus
Charlie
septimus
alwin1
maikagirl82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le numismatisme   Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:48

confused mdrrrrrrrrrrrrrr nous n'avons pas droit a l'erreur sur ce forum mdrrrrrrrrr viking

bien que..... pour "confession"....je n'arrive pas en m'en sortir avec ces "concrétions"....elles ne me font pas de "concession" mdr18

Bisous

Berna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le numismatisme   Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:51

diamant811 a écrit:
Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 385589 mdrrrrrrrrrrrrrr nous n'avons pas droit a l'erreur sur ce forum mdrrrrrrrrr Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 219139

bien que..... pour "confession"....je n'arrive pas en m'en sortir avec ces "concrétions"....elles ne me font pas de "concession" Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 829488

Bisous

Berna

Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 467984 Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 726741
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le numismatisme   Premiers pas dans le numismatisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:45

diamant811 a écrit:
confused mdrrrrrrrrrrrrrr nous n'avons pas droit a l'erreur sur ce forum mdrrrrrrrrr viking

bien que..... pour "confession"....je n'arrive pas en m'en sortir avec ces "concrétions"....elles ne me font pas de "concession" mdr18

Bisous

Berna

Concrêtement , ne fait pas de concession , ma fille et confesse nous tes péchés !!!!! (numismatiques celà s'entend !!!!)

Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le numismatisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes premiers achats .... mes cadeaux .
» Mes premiers bronzes - Antonivs 2012
» Panorama du monnayage en argent des premiers Sévères
» Tête de ROMA sur les premiers deniers anonymes et +
» Mes premiers deniers =) - Collection Antonivs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: