Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Argenteus de rod

Aller en bas 
+3
Bruno
PYL
rod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rod
Edile
Edile



Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2009

Argenteus de rod Empty
MessageSujet: Re: Argenteus de rod   Argenteus de rod Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:42

merc iovi comment postonsnous des photos.merci de me repondre d une facon net et precise je suis novice dans ce domaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argenteus de rod Empty
MessageSujet: Re: Argenteus de rod   Argenteus de rod Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

rod a écrit:
merc iovi comment postonsnous des photos.merci de me repondre d une facon net et precise je suis novice dans ce domaine merci

Regarde juste au dessus : Very Happy
insérer une photo pas encore sur le net : avec tinipic. fais un essai. Les modos corrigeront si il y a un problème ! Wink
une fois pigé, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
rod
Edile
Edile



Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2009

Argenteus de rod Empty
MessageSujet: Re: Argenteus de rod   Argenteus de rod Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:50

Argenteus de rod 2q836mb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argenteus de rod Empty
MessageSujet: Re: Argenteus de rod   Argenteus de rod Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:55

et ben voila !!! :mdr59: :mdr59:
seulement essaie de réduire la taille à 700 mpixel et ce sera parfait !
En plus sur fond noir : +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rod
Edile
Edile



Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2009

Argenteus de rod Empty
MessageSujet: Re: Argenteus de rod   Argenteus de rod Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:00