Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche monnaies romaines haut empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Je débute ma collection de monnaie sérieusement.
Je serais intéressé par une monnaie de chaque empereur du haut empire pour commencer(y compris dupondius de nimes). Je préfère les MB et GB et pourquoi pas en or. Au niveau état, TTB c'est un minimum car je désire une collection de qualité, TTB+ et super aurait ma préférence.
Je suis ouvert à tout conseil et proposition
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

vois ce que fred a à vendre dans la boutique et dans sa collection (y a un post dans ventes qui s'appelle grand nettoyage de printemps)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:33

Visite le Pota-store Wink (voir lien ci dessous) ce sont les monnaies que j'ai sorties de ma collection....

_________________