Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche monnaies romaines haut empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Je débute ma collection de monnaie sérieusement.
Je serais intéressé par une monnaie de chaque empereur du haut empire pour commencer(y compris dupondius de nimes). Je préfère les MB et GB et pourquoi pas en or. Au niveau état, TTB c'est un minimum car je désire une collection de qualité, TTB+ et super aurait ma préférence.
Je suis ouvert à tout conseil et proposition
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

vois ce que fred a à vendre dans la boutique et dans sa collection (y a un post dans ventes qui s'appelle grand nettoyage de printemps)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:33

Visite le Pota-store Wink (voir lien ci dessous) ce sont les monnaies que j'ai sorties de ma collection....

_________________
Recherche monnaies romaines haut empire Bannie11 Recherche monnaies romaines haut empire Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:08

Potator je ne vois pas les prix sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:10

icos je dois être fatigué mais je ne vois pas "l grand nettoyage de printemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

Demande moi en MP pour celles qui t'interessent, elle ne sont pas sur un site, mais dans ma galerie sur Forum ancient coins

_________________
Recherche monnaies romaines haut empire Bannie11 Recherche monnaies romaines haut empire Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Potator, je viens de voir une partie de ta collection, j'ai vu de belles monnaies, notamment des bronzes avec trés belle patine....des as particulièrement
Félicitations et ne manquerai pas de te contacter le moment venu....je dois me documenter avant (j'attend des livres mais avec internet il y a déjà beaucoup de choses à apprendre). Je dois définir précisemment quelle collection je souhaite avoir, je ne suis pas un accumulateur.... et sachant que mon père a une trés grande collection (gaulois, république, moyen et bas empire, moyen age) mais les belles pièces du haut empire ont été cédées pour se lancer dans d'autres collections....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

Et si tu nous montrais les Republique ! faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 faim2 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821 Recherche monnaies romaines haut empire 268821
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:02

C'est avec mon père mais quand j'irai le voir je ferai quelques photos....
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:09

IOVI je viens de voir que ta collection en la matière est superbe, je ne sais pas s'il en a autant et de la même qualité.....la dernière fois que je suis allé le voir (il vit assez loin) je me suis concentré sur ses monnaies du haut empire mais la prochaine fois je jetterai un oeil sur celles de la République......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:10

Merci Didche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche monnaies romaines haut empire Empty
MessageSujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire   Recherche monnaies romaines haut empire Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:54

didche a écrit:
Potator, je viens de voir une partie de ta collection, j'ai vu de belles monnaies, notamment des bronzes avec trés belle patine....des as particulièrement
Félicitations et ne manquerai pas de te contacter le moment venu....je dois me documenter avant (j'attend des livres mais avec internet il y a déjà beaucoup de choses à apprendre). Je dois définir précisemment quelle collection je souhaite avoir, je ne suis pas un accumulateur.... et sachant que mon père a une trés grande collection (gaulois, république, moyen et bas empire, moyen age) mais les belles pièces du haut empire ont été cédées pour se lancer dans d'autres collections....

Merci du compliment didche, ça me touche.
Si tu veux des renseignements, des prix, n'hesite pas a demander

Iovi a raison, montre nous des merveilles faim2

_________________
Recherche monnaies romaines haut empire Bannie11 Recherche monnaies romaines haut empire Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Recherche monnaies romaines haut empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange monnaies Byzantines contre monnaies Romaines
»  je recherche un lot de monnaies romaines
» Recherche sur les fausses monnaies et imitations romaines
» Quelques deniers du Haut Empire...
» Intégrale des sesterces du Haut Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: