| | Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flocky53 Consul désigné

| Sujet: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 11:38 | |
| Bonjour,
je signale ici un petit dysfonctionnement du site.
Dans la rubrique " Répertoire des Monnaies antiques inédites", si on clique sur la bannière, on est redirigé vers un autre site qui n'a rien a voir avec notre site favori de numismatique romaine. Par contre, le nom de ce site "parasite" est très proche de celui de Frédéric Weber ce qui n'est pas un hasard, je pense.
Est ce que cela fait la même chose chez vous ?
Sans être parano, ne serait-ce pas le signe d'un début de piratage malveillant ? J'avais connu dans un autre diomaine un forum qui avait subi ce genre d'attaque ce qui le rendait infréquentable......
Cordialement
Flocky |
|
 | |
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 11:44 | |
| Oui, je l'ai constaté aussi, mais uniquement sur la bannière, le lien hypertexte pour les monnaies inédites au-dessus fonctionne normalement. |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 11:57 | |
| |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 12:23 | |
| Oui ! Merci d'être patient ! On est en train d'essayer de règler le problème !  |
|
 | |
Mathéo Prince de la jeunesse

Age: 24 Localisation: Paris 15ème Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 12:26 | |
| J'ai remarqué juste que le nom de domaine du forum, www.forumfw.com ne fonctionnait plus depuis hier dans le courant de la soirée. |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 12:45 | |
| |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:26 | |
| Voila, le nom de domaine remarchera bientôt et la pub a été suprimée !  Si vous voulez faire un don pour la bonne marche du forum !  C'est ici: http://www.forumfw.com/donate.forum Merçi |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:49 | |
| j'en use et j'en abuse il est donc normal que je contribue de façon financière au forum Don effectué _________________  |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 15:05 | |
| |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 15:38 | |
| Merçi les amis !  C'est quand même mieux sans pub ! |
|
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 15:58 | |
| petit don ma part Itou !!! Crispus |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Lun 19 Jan - 12:38 | |
| J'ai envoyé aussi mon obole :accord: . Vive le forum :mdr59: ! :salut6: |
|
 | |
| | Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? | |
|