Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente Bérard - Péron

Aller en bas 
+4
BRUTUS
Joss
numisfrance
Angestuart
8 participants
AuteurMessage
Angestuart
Preteur
Preteur



Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2022

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:33

https://drouot.com/fr/v/151295-numismatique

Pour les amateurs de monnaies Romaines.

numisfrance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:41

De belles républicaines en effet mais les prix risquent de s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:49

Pas terrible les photos quand même... Ça m'énerve aussi de rentrer ma carte avant d'acheter, et si je comprends bien il y a des frais de vente de 28.8% ? hein69
Et en plus ils utilisent ces arnaqueurs de ThePackengers. Bon, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:33

Bonjour,

C'est le soucis des ventes sur Drouot , frais de vente élevés, frais de port pharaoniques .... hein69

Certains des vendeurs acceptent toutefois un renoncement de responsabilité, à leur renvoyer signé avec une enveloppe bulle affranchie à ton adresse , ça fait baisser le coût du port ....

J'ai acheté un lot l'an passé sur une vente vers Lyon , et on a procédé ainsi ....

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Sam 30 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:55

Il y a de très belles choses. C'est une belle collection qu'ils dispersent la. Cependant, je ne suis pas fan de cette plateforme, pas très agréable pour l'utilisateur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:01

L'utilisateur a la super sensation d'être considéré comme un voleur et de se faire tondre. Drouot devrait regarder comment fait la concurence et sortir de sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscuri
Consul désigné
Consul désigné
Dioscuri


Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2015

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:52

Hello,
Est-ce un denier d'Antonia la jeune ou de l'ainée? Very Happy (à mon avis, cela doit être l'ainée au vu de la barbe!  arff )
Vente Bérard - Péron Captur15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesdioscures.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:06

Je boycotte systématiquement les maisons de vente qui n'assurent pas l'envoi des lots. Alors en plus, avec le montant des frais qu'ils appliquent, le fait de devoir laisser sa CB à l'avance et l'ergonomie désastreuse de leur site, ils peuvent aller se faire voir chez les grecs

_________________
Vente Bérard - Péron Bannie11 Vente Bérard - Péron Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:02

Ils peuvent aussi aller se faire voir chez les Romains ou chez les Parthes. Ces gens là sont restés bloqués au XXe siècle, et même pas dans les dernières années du siècle. Je me demande quels pigeons il leur reste à plumer.

_________________
Vente Bérard - Péron Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:18

Comment ça ils n’assurent pas l’envoi des lots? Je n’ai pas lu les conditions mais c’est vrai? Qui fait ça à l’heure actuelle!!?
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:21

Ils te proposent un transporteur qui te fait un devis ou alors tu prends le transporteur de ton choix, ou encore tu te paies le TGV pour aller chercher tes monnaies mdr6 mdr6

_________________
Vente Bérard - Péron Bannie11 Vente Bérard - Péron Bannie10

Antonivs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:24

Potator II a écrit:
Ils te proposent un transporteur qui te fait un devis ou alors tu prends le transporteur de ton choix, ou encore tu te paies le TGV pour aller chercher tes monnaies mdr6 mdr6
J'ai fait des simulations avec The Packengers (prestatire proposé par défaut) et le coût va de 44 € à 73 € pour des monnaies à moins de 200 € ce qui est du grand n'importe quoi.
Heureusement pour moi que je suis proche de Paris et que j'y passe de temps en temps pour le travail arff
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:24

numisfrance a écrit:
Heureusement pour moi que je suis proche de Paris et que j'y passe de temps en temps pour le travail
Attention cette vente est à Lyon, pas à Paris.

_________________
Vente Bérard - Péron Bannia10

Antonivs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Vente Bérard - Péron Empty
MessageSujet: Re: Vente Bérard - Péron   Vente Bérard - Péron Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:40

Effectivement, alwin a raison, c'est de Lyon qu'il faut être proche, pas de Paris. Les monnaies sont à moins de 200 euros pour l'instant mais pas sûr qu'elles le restent toutes très longtemps pleure

numisfrance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Bérard - Péron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente WAG
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Vente ACR du 17/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: