Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente ACR du 17/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente ACR du 17/2 Empty
MessageSujet: Vente ACR du 17/2   Vente ACR du 17/2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

Quelque honorable membre de ce forum aurait-il obtenu une monnaie dans la vente ACR de la semaine dernière (17/2) ? Si oui, des nouvelles ? Merci d'avance pour de l'info.

_________________
Vente ACR du 17/2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Vente ACR du 17/2 Empty
MessageSujet: Re: Vente ACR du 17/2   Vente ACR du 17/2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:17

Houlala tu t'inquiètes déjà 4 jours ouvrés après la vente ?

Pour avoir souvent acheté chez eux, ils sont très longs à la détente en général...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente ACR du 17/2 Empty
MessageSujet: Re: Vente ACR du 17/2   Vente ACR du 17/2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:17

Merci Brennos pour ta réponse. Les délais pour que se manifestent les uns ou les autres passent de l'heure à la douzaine de jours, mais généralement ce sont les Allemands qui sont d'une lenteur ...germanique ! J'ai eu une monnaie chez Naville hier soir, et j'ai reçu un mail dans les heures qui ont suivi. Ce ne serait pas bien compliqué pour chaque professionnel qui organise une vente de faire de même. (Et ça m'éviterait de me ronger les ongles jusqu'au coude !  arf1 )

_________________
Vente ACR du 17/2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ACR du 17/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente WAG
» Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: