Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

C'est surtout que la monnaie est une de celle qui illustre le Bastien, que le sesterce est plus rare que le double sesterce . Honnêtement je trouve que c'est pas donné quand même pour une monnaie de cette "qualité"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:49

Certe c'est pas donné, certe le poids ne veut plus rien dire pour sesterce et double, mais je trouve quand même le portrait très beau et la monnaie est quand même dans son ensemble bien centrée et pas trop mal frappée pour un grand bronze.

Je reconnais que ca fait cher, mais en ce momment tout est cher, et puisque nous enparlions, je préfère çà par exemple à prix presque égal à l'anto de Claude II vendu par lanz sur ebay y'a deux ou trois jours à plus de 500 euros....

Mais ce n'est que mon opinion....

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:12

A ce prix, s'il le vend avec le Bastien, PYL va être interessé ! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 540309 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 625512
Revenir en haut Aller en bas
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:24

Le Bastien, tu veux dire le Docteur, en chair et en os, ou plutôt en os.......

De mon temps on les appelait Oscar, ou Arthur........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Makilékon ! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 625512
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

au vu de la différence de rareté, il est certain que je préfère ce Postume au sesterce de Gordien III vendu dans TRITON XIV (voir http://cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=175892 ) qui s'est vendu 3 fois plus cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:37

Chers tout les 2 , mais ce Gordien est vraiment splendide ......!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821

Par contre les os eussent régalé ma chienne ....!!!! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 946818 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:37

Ben la sur le coup, je préfère le Gordien ! comme quoi il y a autant d'acheteurs différents que de monnaies romaines Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 829488
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:46

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Md09pe
21,57g
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Image010
20,61g

IMP C POSTVMVS P F AVG
P M TR P COS II P P


Ce que vous avez oublié de préciser les amis, c'est la présence des lettres SC dans les champs au revers
et ça change tout !!!!

pour le jour où j'aurai le Bastien, (oui ! un jour je l'aurai ! )
je garde pour mes archives la photo.

je pense qu'elle ne va pas faire long feu:
- le poids très lourd pas si fréquent croyez moi !
- le pedigree va sans doute jouer...
- la rareté

ces temps-ci je suis un peu gêné parce que je me suis engagé pour autre chose
mais sinon je pense que je l'aurais peut être tenté
ma foi, si elle est encore là le mois prochain... (mais ça m'étonnerai)
mais le prix est quand même conséquent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

le mien; 25.54 g

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Postum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:01

crispus a écrit:
le mien; 25.54 g

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Postum10


Belle patine et un portrait splendide !!! Une merveille !!!! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 411381 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 617506 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 617506 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 617506
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

IOVI a écrit:
Ben la sur le coup, je préfère le Gordien ! comme quoi il y a autant d'acheteurs différents que de monnaies romaines Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 829488

le prix final du gordien est de 9500$ hors frais, même en fleur de coin, ca reste un type courant, c'est un prix excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:59

[quote="Chut"]
crispus a écrit:
le mien; 25.54 g

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Postum10

Superbe ! Le portrait en particulier est d'une fraicheur rare. Et frappé sur un flan large... Je ne parle pas de la patine (ha si, j'en parle...). faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:30

miam miam faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 faim Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:59

Charlie a écrit:
[

Amusant !! J'en ai un exemplaire du même coin de revers...!!!

@ plus Very Happy

(Si intéressés, je poste les photos avers -revers de ce sesterce)
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:57

Bien sûr ! Very Happy

oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:57

PYL a écrit:
Bien sûr ! Very Happy

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 861232

Et voilà !

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Qn1z03

@ plus

PROM'
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58

Waouh !! Très beau !!! super1
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:58

les détails du portrait.... pas si facile que ce soit si fin pour Postume... un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:09

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 268821 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 59923

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:06

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Qn1z03
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Image010

c'est indéniable en effet
le plus troublant c'est la même faiblesse de frappe à 8h
ne serais ce pas plutôt le coin qui aurait été bouché?

superbe exemplaire en tout les cas ! Bravo12 Bravo12 Bravo12 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:41

J'aime bien le portrait....Merci de ns l'avoir montré PROM bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:23

didche a écrit:
J'aime bien le portrait....


Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Nd8obk

Ah je vous l'avais bien dit, c'est moi le plus beau!! Je vous arrête, c'est moi !

Non, c'est moi !! Non, moi !!

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:30

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 625512 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 625512 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 625512 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 467984

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:40

...d'où l'expression "quel bel homme ce Postumus"

Jackus Langus
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Triton
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: