Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Burgan

Aller en bas 
+9
Scramasaxxx
meander
KATSOU
Potator II
Brennos
Joss
siècle II
numisfrance
Pescennius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Burgan   Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:38

Vous en pensez quoi des monnaies peoposées dans cette vente

https://www.sixbid.com/browse.html?auction=4278
Revenir en haut Aller en bas
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:15

Je ne vois rien de faux, c'est même une très belle vente !
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:59

J'ai reçu le catalogue ce matin. Il est très agréable à feuilleter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:03

Comment faire pour recevoir le catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:05

xaar a écrit:
Comment faire pour recevoir le catalogue ?

acheter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:37

xaar a écrit:
Comment faire pour recevoir le catalogue ?
Il faut être client...

Si tu habites la Suisse, le Luxembourg ou Monaco, ils te l'envoie immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:22

Je vais passer chez eux lundi, comme ca je pourrai peut etre voir les monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:26

Belle vente et excellente idée d'aller voir les monnaies.

Je trouve la chouette d'Athènes (lot 48) plutôt sympa. Je la classerais dans le groupe 2 de Flament datation 440 à 4 20 av. JC
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:51

Comme convenu je suis passé à la boutique ou j’ai été très bien reçu, j’ai pu voir toutes les pieces tranquillement assis à un bureau avec une loupe et de la lumiére pendant 1h30 Very Happy , j’ai vu de très jolies pieces. Je suis reparti avec 2 catalogues coucou
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

J'ai reçu le catalogue ce jour, belle qualité (du catalogue et des monnaies)

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:25

Je comprends pas trop, les encheres sur sixbid sont cloturées mais la vente est demain ?
Et on ne voit pas les encheres des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:45

Les enchères saisies dans sixbid sont ensuite intégrées dans le carnet d'ordres du commissaire priseur.
Pour suivre la vente et enchérir en direct il faut aller à Drouot ou se connecter à Drouot live.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

je comprends rien, je mettais inscris sur drouot live, mais j'ai rien reçu aucun mail...
J'ai essayé de me connecter vers 16h mais rien je ne voyais pas la vente impossible de trouver la moindre info sur drouot online sur cette vente ou je mettais pourtant inscrit, il y a plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KATSOU
COS II
COS II



Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:16

Apparement Les monnaies antiques c’etait Hier le 16/11
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:46

purée je suis vraiment une quiche mdr6
Comment peut on voir les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
meander

meander


Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2017

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:03

La vente commencait aujourdhui a 13h30 alors a 16h c’était probablement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
KATSOU
COS II
COS II



Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

xaar a écrit:
purée je suis vraiment une quiche mdr6
Comment peut on voir les résultats ?

Pas avant la semaine prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:52

J’avais du taf j’ai pas vu le temps passer grr2 je pensais que drouot online m’enverrait au moins un mail pour le debut suite à mon inscription pour cette vente.
C’est mal foutu quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:48

Citation :
je pensais que drouot online
Aucun chance vu c'est une autre société, drouot online (pour les ventes online). Pour enchérir c'est Drouot live. C'est très simple d'utilisation, pour mes ventes de BD, 90 à 95 % des enchérisseurs enchérissent via ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:01

Oui tu as raison je me suis inscrit à la vente sur drouot live, ils pourraient quand meme envoyer un mail pour prevenir du départ de la vente grr2
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:15

Ce n'est pas leur role, c'est juste une interface pour enchérir, ils ne gagnent rien en plus si tu enchéris ou pas.

A la limite ce serait le rôle des études, mais on a autre chose à faire que d'envoyer des mails aux inscrits, si ce n'est pas toi qui achète ce sera qq'un d'autre. C'est fait uniquement pour les objets très chers

pour le coup, si tu as zappé la vente, c'est quand même un peu bcp de ta faute clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:22

Et oui c’est de ma faute pris par mon taff pas vu le temps passer.
En revanche je ne suis pas d’accord le site appartient à drouot donc si ils m’avaient prevenus et que j’avais enchéri beaucoup plus haut que les autres, ils auraient gagné une com plus importante.
Bref pas grave il y aura d’autres ventes.


Dernière édition par xaar le Ven 19 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:26

Drouot c'est un lieu de vente, une holding qui gagne de l'argent sur la location des salles et les outils payant mis à disposition des commissaires priseurs qui louent des salles. J'ai une salle des ventes juste en face de drouot et je prends drouot live pour toutes mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:28

Ah ok donc Drouot ne prend pas de com sur les ventes je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Burgan    Ici tous les posts sur les ventes Burgan  Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:38

Oui Drouot live c'est sympa avec la camera on a vraiment l'impression d'être dans la salle.

@Scaramasaxxx : qui sont les gens à "la table des experts" ? on s'est tiré la bourre avec un de ces experts sur un des lots de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Burgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes Sixbids
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: