Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos

Aller en bas 
+55
alwin1
norsca
Séquane25
Charlie
maille341
damien84
Caius Lucius
Genio popvli romani
celtiks
iigaug
Pescennius
Chrisnimes
Joss
Maximianus Herculius
KRIKRI58
éRIC
Marcantica
Ollonum
simo75
boc21
Arabia-Felix
slynop
septimus
jetonbretagne
Sergio
Scramasaxxx
lysander
Nemesis
Siliquae
agamemnon
alric33
rayban35
Brennos
gascogne
François_le_Français
EKPITO
siècle II
dynamosquito
didche
Dedalus
numisfrance
probus53
BRUTUS
Chut
antique59
Bruno
Marc
l'Avenchois
albinos69
PYL
le Diablinte
matdam
vénissy
Potator II
fred
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
norsca
Cos II des III
Cos II des III
norsca


Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

mince, je pensais que c’était tout le mois d’août pleure

tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: PROMOTIONS BNUMIS ! Jusqu'à 50 % sur certains articles !!!!!   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:28

trop fort !

_________________
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Bannie11 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:18

Salut les amis,

Toujours des promos sur www.bnumis.com/boutique !

Toujours des monnaies hors internet pour ceux qui me laisse le soin de faire leur recherches, comme ces 2 superbe sesterces dispo encore quelques jours et ce très rare antoninien de Postume (parmi d'autres !!!)



Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Img_4610

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Img_3710

Toujours aussi les catalogues édités par Bnumis ! (les 2 derniers sont déjà presque épuisés !)

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Catalogue-des-monnaies-romaines-gallien-lemission-dite-des-figures-assises-et-les-emissions-sp-pii

Au plaisir de vous servir !!
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue


Dernière édition par Icos le Jeu 25 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Magnifique Postume !
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

En ce qui concerne les monnaies gallo-romaines je vous serais gré de vous précipiter dessus car cela m'évitera de craquer, je vous en remercie d'avance.

Pour le sesterce, vous n'en n'avez pas beaucoup vu des comme celui là
Sa particularité réside (sans compter son état exceptionnel) en l'absence dans les champs du revers des lettres S et C

Pour l'antoninien, il fait parti de la très rare et très recherché série des travaux d'hercule
Les aureii sont les plus connus tandis que les 2 revers d'anto recensés... Connus que dans des livres ou dans les collections les plus illustres
C'est vraiment la mort dans l'âme que je ne peux pas le prendre, et je le regretterai j'en suis sûr
Le revers représente Hercule un pied sur Hippolyte la reine des amazones, il lui retire sa ceinture
Vous n'en reverrez pas d'autre avant très longtemps je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
MCP
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
MCP


Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2017

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:00

Ça ça m’interesse ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://bazirenumismatique.com
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Bnumis - enchères inversées !   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:16

Hello les amis

Je reviens avec mon concept d'enchères inversées sur ma boutique  :
Des monnaies dont le prix baisse de jour en jour jusqu’à trouver preneur !!

https://bnumis.com/boutique/fr/245-e-auctions


Au plaisir !




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 E-auctions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Histoire de fromage   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:30

Info Bnumis.com !!!!! 
Livraison offerte sur vos commandes (d'au moins 20 €) avec le code promotion : le-comté-est-le-meilleur-fromage-du-monde
Valable jusqu'à ce soir 23h59minutes et 59 centièmes de seconde

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 55465144_854975374836225_8023991600424157184_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:47

Vite ! Le temps est "comté" !!! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:39

Pescennius a écrit:
Vite ! Le temps est "comté" !!! mdr18

Brutus sort de ce corps diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Nouveautés Gogo / Romaines   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:53

Hello,

Pas mal de nouveautés en super qualité/prix qui rentre tout doucement sur ma boutique :



boutique Bnumis

@+ bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:24

Elles sont sympathiques (quand on aime les gauloiseries).
Les romaines ne sont pas mal non plus.
Tu as bichonné ton site aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:00

gai2
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:16

Super site en effet super1

Mais pas de républicains... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:47

Joss a écrit:
Super site en effet super1

Mais pas de républicains... Neutral

Merci Joss,
J'en rentre pourtant souvent, mais je gère 92 mancolistes. C'est à dire que mes clients me demandent de leur trouver des réf. et celles-ci ne passent pas pas la boutique quand je les trouve. Ça m'évite de sortir de la trésorerie que je n'ai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:56

Quelques entrées pour les" peu qui me suivent" :

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 57674181_871323363201426_7301174378606100480_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 57587042_871324556534640_4004301042031263744_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 58595605_871323193201443_2714714068907720704_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 57485018_871321809868248_7241221999568093184_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:00

De toute beeeeeeaaaaaauté !🤩😱😍
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Spectaculaire buste herculéen de Postume!   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:25

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Postume-tres-rare-buste-lion-de-nemee-et-massue-

Taing Un spectaculaire buste à la léonté et la massue! On n'en voit pas tous les jours.
Bon, comme c'est pas les axes de ma collections (ce qu'on dit quand on n'a pas le reins pour de telles acquisitions, mais c'est vrai que le revers PAX peut se rapprocher de la tétrarchie  ange1 ), je vous le laisse.
Mais il est sacrément beau!
https://bnumis.com/boutique/fr/accueil/1104-postume-tres-rare-buste-lion-de-nemee-et-massue-.html?fbclid=IwAR0Br_CWiCbUBxNlGrWZIYN1w1NIBxzemEMZtBi-06bmhA4PceGmYxpuHhM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Bnumis - Voeux 2020 - ventes, actu, blog, blabla   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:06

bienvenue 
Salut les amis

Je n'ai plus trop le temps de participer à notre bon vieux forum ! [ pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez lire sur moi ICI ou ]

Je vous souhaite donc mes bons vœux pour l'année qui commence !

Je fais de moins en moins de publicité ici (ailleurs aussi d’ailleurs) - Ca ne sert souvent à pas grand chose -  Mais je profite de mes vœux pour faire un rapide résumé de mon actu :

Toujours les articles de Blog sur mon site, voici les 2 deux derniers
https://bnumis.com/comment-digitaliser-classer-sa-collection/
https://bnumis.com/e-bay-le-filtre-de-zeus-le-filtre-magique-qui-foudroie-et-extermine-les-reves/

De plus en plus de vidéos intégrés à mes ventes, comme pour ces quelques nouveautés de début de semaine :
https://bnumis.com/boutique/nouveaux-produits

Les plateaux polonais tant demandés sont dispo maintenant pour plusieurs diamètres (20 /25 /34 /47.5 mm). Je n'en ai jamais beaucoup en stock car il sont fait au fur et à mesure et les commandes vers la Belgique (surtout) sont nombreuses. A réserver et voir avec moi directement donc
https://bnumis.com/boutique/1111-medailliers-de-luxe-exclu-bnumis-amg-box.html

Pour ceux qui cherchent des pièce de qualité, toujours quelques trucs vraiment pas chère ou rare en boutique. Quelques exemples  :
https://bnumis.com/boutique/152-constantin-i-siscia-superbe-.html
https://bnumis.com/boutique/1125-severine-siscia-conco-rdiae-militvm-p-xxi-rare.html

Régulièrement des petites raretés/beautés qui partent vite pour ceux qui suivent ma boutique tous les jours:
https://bnumis.com/boutique/1117-maximien-hercule-follis-ou-de-nummus-tres-rare-.html

À noter aussi, une des plus grosses collection de monnaies gauloises de Dijon rentré en novembre à des prix défiant toute concurrence (il en reste forcement beaucoup moins en janvier Very Happy)  :
https://bnumis.com/boutique/9-celtes

À noter aussi, une des plus grosse collection de monnaies romaines de bourg en Bresse (vous savez, le pays du poulet) qui va rentrer en stock bientôt


Pour finir, le dernier livre de mes éditions sort dans environs 15 jours (316 pages de cultures et de bonheur !) - Les autres livres (bien utiles) sont dispo dans la boutique la plus belle du web faite tout seule avec mes 10 doigts -



Be happy les amis
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:16

Bonne année ! J'attends tes livres toujours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:53

Maximianus Herculius a écrit:
Bonne année ! J'attends tes livres toujours avec impatience.


Haaaaaa ! enfin un copain bien élevé qui me dit bonne année !!! Laughing Laughing Laughing
Meilleurs Voeux aussi MAx. Je crois que j'ai une reservation pour toi pour le dernier Doyen
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:27

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:23

fineoldcollector a écrit:
Bonne année
meilleurs vœux !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:03

Bonne année Icos ... mais je remarque qu' il manque l'atelier de Trèves sur ton bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts des ventes Elsen
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: