Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos

Aller en bas 
+55
alwin1
norsca
Séquane25
Charlie
maille341
damien84
Caius Lucius
Genio popvli romani
celtiks
iigaug
Pescennius
Chrisnimes
Joss
Maximianus Herculius
KRIKRI58
éRIC
Marcantica
Ollonum
simo75
boc21
Arabia-Felix
slynop
septimus
jetonbretagne
Sergio
Scramasaxxx
lysander
Nemesis
Siliquae
agamemnon
alric33
rayban35
Brennos
gascogne
François_le_Français
EKPITO
siècle II
dynamosquito
didche
Dedalus
numisfrance
probus53
BRUTUS
Chut
antique59
Bruno
Marc
l'Avenchois
albinos69
PYL
le Diablinte
matdam
vénissy
Potator II
fred
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Merci les amis  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:36

il faut du courage pour monter une boutique par les temps qui courent. J'espère que Besançon numismatique va bien marcher. J'aimerais bien arriver à le faire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:15

...tous mes encouragements également pour cette passionnante entreprise vieille canaille super8 ...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:32

bravo2 Je te souhaite le maximum de réussite king3

Si tu as des monnaies qui touchent aux domaines suivants n'hésites pas à me MP
- monnaies "primitives" en electrum,
- république romaine,
- monnaies antique d’Afrique du nord )pré-empire romain),
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:40

Je te dis M***E !
C'est courageux de se lancer quand on regarde la conjoncture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

Bonne chance,

J'ai envoyé mon email et mes préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:51

Merci les amis,

PYL a écrit:
Je te dis M***E !
C'est courageux de se lancer quand on regarde la conjoncture actuelle.
Pas plus courageux que de trouver un CDI ou de rester au chômage ou garder un travail qu'on déteste..ou autre... Very Happy Pas plus courageux que de faire vendeur de pomme de terre non plus arff
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:10

Si tu le dis Wink
On attends le site internet maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:45

Icos a écrit:
Merci les amis,

PYL a écrit:
Je te dis M***E !
C'est courageux de se lancer quand on regarde la conjoncture actuelle.
Pas plus courageux que de trouver un CDI ou de rester au chômage ou garder un travail qu'on déteste..ou autre... Very Happy Pas plus courageux que de faire vendeur de pomme de terre non plus arff

Au moins les patates , même si ça ne rapporte pas des fortunes tout le monde en bouffe régulièrement et a les moyens de les acheter ....!!! arff Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:20

Bon courage et bonne chance pour cette aventure! bienvenue

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:12

Tu as mon mail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:12

Bon courage à toi, et surtout bonne réussite pour cette aventure ! Very Happy

Dommage que tu ne fasses pas les monnaies françaises, tu aurais touché bien plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

Merci les gars ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:38

Créer une boutique aujourd'hui, à vue de nez c'est complètement dingue hein69
Toutefois, comme tu l'écris, qu'est-ce que la vie sinon essayer d'y faire ce que l'on aime vraiment ?
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

Merci l'ami. (Ceci dit, en France, ce n'est pas encore la récession ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:55

Euh...
http://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/01-Par-departement/25-Doubs
On va dire qu'en fait ça craint un poil quand-même confused
Mais ce n'est pas pour autant que ta boutique est condamnée d'avance, bien au contraire : le désastre qui suivra l'impression de monnaies virtuelles foireuses par paquets de 60 milliards tous les mois, que ce soit aux US, aux UE ou au Japon vont bientôt rappeller même au grand public les vertus et la beauté (on peut rêver pour ce dernier point) des monnaies qui portaient en elle-même leur propre valeur clin d\'oeil
Et redonner (on peut rêver encore plus fort) le gout de l'histoire, de la culture, bref de ce qui a véritablement une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

Vouiii, m'enfin si tout le monde pense comme cela, plus personne ne créée d'entreprise et tout le monde ferme sa boutique...et là, ça sera la merde. J'ai côtoyé des chefs d'entreprise pendant 15 ans (petites & grandes) dans mon ancien travail. C'est loin d'être la crise, hormis pour ceux qui pensent qu'une entreprise tourne toute seule et qui se reposent sur leurs lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Petite_md
C'EST BIEN VRAI CA !

_________________
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Bannie11 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:24

Ouais bon eh...euh...je suis un pessimiste né je n'y peux rien clin d\'oeil
Mais effectivement, tu as raison : il serait totalement insultant pour nos amis grecs, italiens, espagnols, portugais, irlandais... de dire que la France est vraiment en crise.
Nous ne le sommes pas encore et ne le serons peut-être jamais (même si ma nature pessimiste me laisse penser le contraire).
Et si tu me relis bien, je pense qu'une boutique de numismate, surtout avec l'enthousiasme et la probité qui sont les tiens, ne peut que bien marcher.
Mais comme tu l'as dit toi-même, forcément, il y a du boulot, et un vrai travail de romain cent1
Cela dit, quand on est passionné amour60

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:08

C'est la crise pour les employés des classes moyennes aux plus basses .....comme toujours dans ces cas , il est plus intéressant de faire payer les grosses dérives et gros profits de très peu d'initiés/profiteurs à la plus grande partie de la pyramide des salaires ....C'est mathématiquement ce qui rapporte le plus , le plus vite , et le moins difficile à appliquer..

Mais la crise est bien là  , car à part le commerce de luxe , toutes les autres branches souffrent , sans en etre encore toutefois arrivé aux niveaux plancher de la Grèce et quelques autres pays .....Le système français et ses particularités ont joué le rôle d'amortisseurs , retardant les effets et évitant une descente trop rapide , mais avec le temps , ils finissent par être présents et bien ressentis , et tout laisse à penser que le fond du puits n'est pas atteint , et que la remontée , comme le fut la descente , sera longue , toujours à cause de l'effet d'inertie lié au système economico/social français...

Tous les politiques , quelques soient leurs tendances , peuvent fanfaronner ou accuser  les autres tendances de tout les maux et responsabilités , ils savent tous
pertinemment que seule une période longue et douloureuse (allant au dela des timings de leurs mandats actuels , futurs ou souhaités... Laughing ) de poursuite de cette descente , suivi d'une lente remontée , sera possible .
Les miracles n'existent pas , même si nous avons parfois/souvent envie d'y croire et que l'on fait tout , de tout bords , pour nous convaincre du contraire. .. diabolo

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:58

BRUTUS a écrit:
C'est la crise pour les employés des classes moyennes aux plus basses .....comme toujours dans ces cas , il est plus intéressant de faire payer les grosses dérives et gros profits de très peu d'initiés/profiteurs à la plus grande partie de la pyramide des salaires ....C'est mathématiquement ce qui rapporte le plus , le plus vite , et le moins difficile

Je ne vois pas pourquoi il serait plus simple à faire payer la crise au plus grand nombre vu que le plus grand nombre est aussi ... le plus grand réservoir de votes.

N'oublie pas que l'état s'endette à mort pour aider la clasee moyenne et les plus démunis
Revenir en haut Aller en bas
Ollonum
COS II
COS II
Ollonum


Age : 61
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 28/04/2014

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:31

Salut,
Indépendant depuis plus de 30 ans, (pas dans la numismatique) je ne peux que t'encourager dans cette voie pleine de belles rencontres. Cela n'est forcement pas toujours facile, mais je crois bien que l'usine ou les employés de grande surface ne doivent pas toujours êtres à la fête...
Être positif est essentiel, que ce soit pour toi ou pour ce que tu vas transmettre à ta clientèle
Bravo pour ton choix et j'espère bien venir te trouver dans ta boutique
Ollonum
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

+1 avec la mère Denis
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

simo75 a écrit:
BRUTUS a écrit:
C'est la crise pour les employés des classes moyennes aux plus basses .....comme toujours dans ces cas , il est plus intéressant de faire payer les grosses dérives et gros profits de très peu d'initiés/profiteurs à la plus grande partie de la pyramide des salaires ....C'est mathématiquement ce qui rapporte le plus , le plus vite , et le moins difficile

Je ne vois pas pourquoi il serait plus simple à faire payer la crise au plus grand nombre vu que le plus grand nombre est aussi ... le plus grand réservoir de votes.

N'oublie pas que l'état s'endette à mort pour aider la clasee moyenne et les plus démunis

En 1 pour des raisons mathématiques , car 30 000 000 x1000 rapportent plus que 1000 x 1 000 000 ....

En 2 pour des raisons stratégiques , psychologiques et de moyens de pressions

Il est plus facile de faire payer peu (en etalant et camouflant la ponction ...) à tout le monde , les gens oubliant assez vite ou ayant un coefficient de révolte assez émoussé , de nos jours , que de ponctionner de grossses sommes à peu de gens ayant de plus des connaissances et des moyens de pression/lobby que n'ont pas le commun des imposés ....

Quand aux votes , il est clair qu'il est plutôt inconfortable d'être aux commandes dans la période que nous traversons..... mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: