Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Derniers Achats d'Agamemnon

Aller en bas 
+45
Nemesis
agrippa
caligula
exercitus
gascogne
gg68
Phil
curtislclay
getaminus
roland
PROMENEUR
Dionysos
jep
Agathodaimon
L'Helvien
lysander
probus53
thimar11
fred
byzancia
Dedalus
diamant811
BRUTUS
Chut
Eros
mozarto
antique59
didche
Emblémiste
Bruno
abaque
Gil
le Diablinte
crispus
alwin1
Potator II
Briac
Marc
septimus
traianus
troll
albinos69
Grim
PYL
agamemnon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:07

PROMENEUR a écrit:


Je ne pense pas que le denier que j'ai acquis -bien trop cher je pense- mérite d'être montré...Il va prêter à rire: il ne s'agit que d'un bête denier dynastique d'Auguste, en état très moyen...

Les autres pièces, à la rigueur...:-)

@ +

PR'

N'ais crainte , cher Promeneur , nous ne nous moquons pas des monnaies misent en ligne sur le forum , et je peux te dire que j'en ai montré quelques unes de ma collection qui ne sont vraiment pas en forme .....!!!!!
Alors lâches toi et montres nous donc quelques unes de tes préfèrées , ce seront aussi les nôtres ....!!!!! clin d\'oeil bienvenue

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:08

Fichtre, il a de la gueule ce sesterce de Julianus! Taing Taing Taing

Bonne pioche Agamemnon! super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:39

Joli morceau !! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Louvain, suite et fin...   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:54

Voici donc le denier en triste état ....

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Secfio Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Jj8yls


Quolibets en perspective....J'ai fait de mon mieux :-)

@ plus

Amitiés

PROMENEUR
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:51

Bonsoir Promeneur ...!!! bienvenue

Si tu ne sais qu'en faire et que ta honte de posséder une telle monnaie t' insupporte , je suis volontaire pour une adoption plénière , et je garanti que je la chérirais du plus profond de mon coeur .....!!! gai2 gai2 mdr18 mdr18

bravo2 bravo2 Pour cette monnaie que l'on ne voit pas tout les jours .....!!!! super1 super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:44

Il y a des hontes que je suis prêt à partager ! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:14

bravo2 bravo2 bravo2 tu la vend suis preneur aussi Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 268821 Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 268821 Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 268821
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:23

C'est bon la honte.... faim faim faim

félicitation pour cet achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:11

...c'est vrai qu'elle est pas terrible... elle est sublime mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:13

La famille au grand complet réunie sur un tout petit bout de métal pour l'éternité !! Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 58730 Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 58730
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:01

superbe monnaie, sympas les portraits super1
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Dide Julien VS Augustus Team   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Bonjour :-)

Tout d'abord, merci pour vos appréciations....

L'on en revient à l'achat de Elagabale 2000: il s'agit, j'insiste, d'une excellente acquisition: Empereur très recherché, monnaie de très beau style et de belle conservation...Bravo !!!!

De plus, contrairement au denier d'Auguste, elle restera toujours très "commerciale": en cas de difficulté financière passagère, la revente est sans problème. Le denier, par contre, prêtera toujours le flanc aux critiques (rare bien sûr, mais état très moyen, monnaie assez peu recherchée, etc etc)...

......Mais ceci est un autre débat.

Amitiés

PROM'
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: PS   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:39

Pardon pour l'erreur, il s'agit bien sûr de la monnaie d'Agamemnon

PR
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:25

Belle acquisition !
L'état n'est pas catastrophique, et pour les raretés on est toujours plus indulgent ! En plus il a un réel intérêt historique.

C'est un bel exemple de "propagande explicative" et figurative !!!

A mon sens, un denier remarquable.
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:34

coucou à tous voici mes derniers acquisitions de hier
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 3customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 4customcustom
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 5customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 6customcustom
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:20

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 7customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 8customcustom

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 9customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 10customcustom

Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:23

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 11customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 12customcustom
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 13customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 14customcustom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:46

T'avais pas une envie de Gordien toi !!! Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 625512 Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 467984 Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 59923
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Mais c'est un défilé gordianesque de belle qualité.....!!!!! hein69 hein69 bravo2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10



Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 1customsLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 2custom



Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 3customxLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 4customp


Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 5customeLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 6custom



Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 7customLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 8customp



Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 9customLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 10customm




















Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

hein69 hein69

Tu t'es "laché" pour de bon , là ....!!!! Bravo12 Bravo12 bravo2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:51

voici la suite, le reste cette après midi ( ps: j'ai acheté un lot de monnaies et dans ce lot il y a des écus d'HENRI III et d'HENRI IV, est ce que ce serait possible de les poster sur le forum d'identification sans poluer celui ci?
;


Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 51340400



Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 99341891




Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:00

Est-ce que tu veux écraser les gens ici sous ces monnaies aga? hein11 Des belles acquisitions ! Félicitations ! super1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:10

agamemnon a écrit:
j'ai acheté un lot de monnaies et dans ce lot il y a des écus d'HENRI III et d'HENRI IV, est ce que ce serait possible de les poster sur le forum d'identification sans poluer celui ci?

Moi , ça ne me gène pas , mais si ça causait un problème , envoies moi les images recto verso en MP , je te les identifierai avec plaisir ....!!!!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers Achats d'Agamemnon   Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:37

Très beaux achats !!!


agamemnon a écrit:
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 11customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 12customcustom
Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 13customcustomLes Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 14customcustom

1ère émission d'Antioche pour le 1er anto, type relativement courant mais très sympa et caractéristique.
Pour le 2ème, 2ème émission, type très courant. Les Derniers Achats d'Agamemnon - Page 19 522488
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Derniers Achats d'Agamemnon
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition de Iotapianus
» Mes derniers achats
» Derniers achats
» Derniers achats (Fred)
» Mes derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: