Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique Empty
MessageSujet: Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique   Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:53

Bonjour à tous,

je ne partage pas souvent de ventes, je fais donc une exception pour la première vente d'un ami, Thierry Pruvost, jeune vendeur français qui se décarcasse depuis plus d'un an pour proposer une belle vente sur offres avec notamment plus de 200 monnaies antiques !

J'espère que vous apprécierez le travail effectué, l'objectif étant de proposer un large panel de monnaies, pour toutes les bourses, avec des photos et des descriptions de qualité.

https://www.biddr.com/auctions/pruvost-numismatique/browse?a=1721&o=pd

Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique Mpn10

En lui souhaitant un gros merde pour sa première !

Bonne journée

Tios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique Empty
MessageSujet: Re: Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique   Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

Petit hop ! La vente se termine demain, de quoi occuper votre dimanche 😀

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente sur offres Maison Pruvost Numismatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de vente IBELGICA
» Vente de la collection Bongard par la Maison Poinsignon
» Vente Drouot numismatique
» Ici tous les posts des ventes Elsen
» Ici tous les posts sur les ventes Nomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: