Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Topic Cusine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

Salut tous le monde,

Comme le regime alimentaire des membres est un sujet récurent, je vous proposes ce topic.

Outre l'informatique et l'antiquité en general, ma passion premiere est la cuisine (qui est dailleur aussi mon metier Wink )

Donc j'ouvre ce topic pour vos eventuelle demande de conseil, mais aussi pour partager ces petites specialité. (avec un peu de chance ça va meme reveiller la gente féminine du forum ^^)

Je n'ai pas le temps de vous poster une petite recette maison ce soir, mais je ne manquerais pas de le faire rapidement.

On est au bar, la porte est ouverte ... J'vous sert un ptit rata soif102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:25

Si ça parle Bonne bouffe..y a moi et Loutre qui allons squatter!

surtout moi si on parle du liquide qui fait digérer un bon repas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:41

Je suis ! faim2 Topic Cusine !! 268821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:27

Itou ! Commence par des recettes de pates !!! ce sera utile ici !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:05

Bon alors vite-fait : les spaghettis salmonara pour deux personnes.

De préférence acheter des "déchets" de saumon fumé, moins chers que les tranches (souvent en vente par 200 g.). Préparer un bol de crème de 2/3 belles cuillers à soupe de crème épaisse bien poivrée ; mélanger la crème avec deux jaunes d'œufs (faites-vous de la meringue avec les blancs). Cuire les spagh's sans sel (le saumon y pourvoira) ; après égouttage des pâtes, mélanger le tout avec le saumon émincé, garder un peu au chaud puis s'empiffrer. Faire un bon rototo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:36

Roaaaaaarg ! Embarassed faim2 faim2 et les meringues Loutre ! La recette ! :sourire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:19

Embarassed je ne sais pas, je suis nul en desserts...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic Cusine !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cusine !!   Topic Cusine !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:06

Topic Cusine !! F_01m_e5dea22
Topic Cusine !! F_02m_8c91286
Topic Cusine !! F_03m_5a0d040
Topic Cusine !! F_04m_27a3f7a
Topic Cusine !! F_05m_ff1bc1c
Topic Cusine !! F_06m_32e225e
Topic Cusine !! F_07m_65676f8
Topic Cusine !! F_08m_e8e73f7
Topic Cusine !! F_09m_4287953

Topic Cusine !! Joel-robuchon
Les cagouilles à la charentaise, un plat qui donne envie de se sortir la coquille,
et bonapétit bienzûre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
 
Topic Cusine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic aide débutant
» Topic aide débutant byzantines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: