Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY

Aller en bas 
+8
eduens89
PYL
Chut
Potator II
crispus
bradj
Eros
Emblémiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

nan..ca tu pisse dessus! c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

donc pour la question reliure je vous donnerai une réponse lundi soir ou mardi au plus tard si j arrive a rentrer chez moi car la ex relieuse vient d accoucher donc sa va étre la fête et les routes a chamonix sont blanche ......
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:17

Salut tous le monde, Donc l ex relieuse ma simplement dit que si vos livre sont déjà moisis, c est trop tard, Séparez lés des autres
La pièce doit être bien ventiler (air neuf et usé) contrôler l humidité elle ne doit pas être nul mais consente
Pour les rousseurs et les taches de moisissures , une chose a faire si vous avez les moyens c est de les faire restaurer par un pro
a+
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

ceux qui sont en vente actuellement n'ont que 2500 gravures....as tu la date de ton édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:13

Année 1886. Mais l'édition a été augmentée au fur et à mesure des parutions de tome. Le 1er volume mentionne 2500 gravures et le dernier 4000 gravures ! Je t'avoue que je ne les ai pas compté. Laughing Mais c'est une œuvre d'art ! Mais il y a mieux actuellement pour l'histoire des empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:51

Pas évident à trouver aujourd'hui cette édition
Revenir en haut Aller en bas
Nollet




Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2009

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: vend HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

Bonjour,
J'ai découvert dans mon grenier les 7 tones d'histoire des romains de Victor Duruy, exactement les memes que ceux de la photo en page 1.
Cela peut-il interresser quelqu'un? et a quel prix ? j'essaye de me renseigner sur des sites pour voir mais j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:21

Bonjour Nollet !
Peux tu faire des photos afin d'en définir l'état ? Je pense que ca peux intéresser quelqu'un ici ! HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 522488
Revenir en haut Aller en bas
Nollet




Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2009

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: contact@vauban-collections.com   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:29

Merci de me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer des photos :
tibonol@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nollet




Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2009

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:30

[quote="Nollet"]Bonjour,
J'ai découvert dans mon grenier les 7 tones d'histoire des romains de Victor Duruy[quote]

Salut Nollet. Avec ce poids tu auras besoin d'une grue pour la quitter de ton grenier. La dépense sera énorme... ruiné


Ce n'est pas seul IOVI qui a l'oeil à tout Yes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY   HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

[quote="Emblémiste"][quote="Nollet"]Bonjour,
J'ai découvert dans mon grenier les 7 tones d'histoire des romains de Victor Duruy
Citation :


Salut Nollet. Avec ce poids tu auras besoin d'une grue pour la quitter de ton grenier. La dépense sera énorme... ruiné


Ce n'est pas seul IOVI qui a l'oeil à tout Yes .

HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 625512 HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 625512 HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY - Page 3 625512
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DES ROMAINS VICTOR DURUY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Silique Flavius Victor
» savoie 7,6 soldi de Victor amedee III
» Les empereurs romains
» Un maître de la reproduction: Ivanov Victor Borisovitch
» 10 soldi Victor Amédé III ( Sardaigne ) 1796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Les livres-
Sauter vers: