Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mise en garde

Aller en bas 
+6
Metetong
Nero.Imp
Joss
Séquane25
Brennos
krebs2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:24

BRUTUS a écrit:
Cela demande un suivi très constant de tout, et les arnaqueurs changent souvent de pseudo.....


Je pense qu'eBay a la possibilité technique d'identifier les personnes s'inscrivant . Cela demande un peu de travail et un peu d'argent au lieu du contraire qui rapporte de l'argent et qui ne demande pas plus de travail .
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:38

Et oui...... Bienvenue dans un univers du dogmatisme 100 % libéral, 100 % profits....!!! Wink Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:07

BRUTUS a écrit:
Et oui...... Bienvenue dans un univers du dogmatisme 100 % libéral, 100 % profits....!!! Wink Laughing Laughing

Cela serait un peu le comble du numismate de ne pas aimer la source du libéralisme et du profit . LA MONNAIE .
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:24

Et non , la monnaie n'a rien à voir avec cela....

Dans l'absolu, le libéralisme et la notion de profits (sous entendu excessifs..!), ont pu pré-exister à la monnaie.... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:00

BRUTUS a écrit:
Et non , la monnaie n'a rien à voir avec cela....

Dans l'absolu, le libéralisme et la notion de profits (sous entendu excessifs..!), ont pu pré-exister à la monnaie.... Wink

Entièrement d'accord . Après pour l' Excessif , c'est une échelle qui est propre à chaque individu . Perso si je gagne la timbale à l'euro million . Pas sur que je me dise ,  non c'est trop .

Par contre ma femme me dira surement , non la t'abuses avec tes aureus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:53

...Sauf si tu lui offres auparavant quelques jolis diamants et bagues dispendieuses… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:38

La notion de "profits excessifs" n'a rien non plus de totalement personnelle..

Elle est plutôt morale et sociétale, et pour une même société, évolutive dans le temps et selon le milieu  ..

La notion de "richesse personnelle" , si elle a aussi une "moyenne sociétale" perçue, et une moyenne personnelle vécue ou souhaitée, peut aussi bien sur évoluer dans la perception personnelle, au fur et à mesure de l'enrichissement individuel de celui qui s'auto-juge.... Laughing Laughing content content

Il est ainsi possible que la femme de Metetong , soit simplement satisfaite dans un premier temps par une simple paire de bottines en cuir à talons....!!!  Wink  Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» statère
» Ici tous les posts sur les ventes Sixbids
» Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq
» www.byzantivm.fr mise à jour
» ebay - nouvelle mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: