Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Débuts de recherches - Aureolus - Postume

Aller en bas 
AuteurMessage
MCP
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
MCP


Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2017

Débuts de recherches - Aureolus - Postume Empty
MessageSujet: Débuts de recherches - Aureolus - Postume   Débuts de recherches - Aureolus - Postume Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un projet qui me tient à coeur depuis quelques mois. Je suis actuellement en train de recenser tous les antoniniens de Milan pour Postume.


J'ai toutefois une interrogation à propos de l'existence réelle d'un spécimen. Il s'agit du revers SPES PVBLICA.

J'aimerais avoir plus de détails sur cette monnaie, si même quelqu'un a un scan d'un exemplaire ? Ou croquis ?

De plus, je cherche à garnir ma collection en vue de ces recherches,
Si vous chercher à vous séparer de vos exemplaires ou doubles, je peux vous les racheter. Very Happy


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bazirenumismatique.com
 
Débuts de recherches - Aureolus - Postume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTUME(AUREOLUS)
» POSTUME ou AUREOLUS ???????????????
» Recherche de documents liés à Postume - Auréolus
» Recherches sur une pièce
» RECHERCHES NUMISMATIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: