|
|
| Auteur | Message |
|---|
PYL modérateur

| Sujet: la maison Platt Mer 23 Juil - 17:37 | |
| je trouve étonnat qu'en 2008, qu'une boutique comme la maison Platt n'ait pas son sîte internet! A moins que je me trompe... _________________  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: la maison Platt Sam 26 Juil - 5:57 | |
| Ils n'ont pas de site effectivement !  On les retrouve en bourse mais souvent que le matin !! Ils vendent en bourse les monnaies de leurs catalogues à prix marqués. Neanmoins, ils veulent rester une " maison familiale" et fort sympatique par ailleurs. Si une monnaie t'interesse, il suffit de passer un coup de fil pour la retenir. |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 18:19 | |
| je posais la question car ça fais 2 ans que je ne reçois plus de catalogue...  _________________  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:13 | |
| c'est ce que je vais faire, comme Poinsignion ne fera plus de catalogue, je pensais que Platt s'alignerait aussi. histoire d'économiser les timbres. j'aime bien les catalogues thématique qu'ils ont fait jusqu'ici sur les jetons. soit dit en passant, j'aime bien le "m" majuscule de "moi"  _________________  |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:19 | |
| Magnifico... :mdr71: _________________  |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:24 | |
| _________________  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:24 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:31 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:32 | |
| |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: la maison Platt Lun 28 Juil - 20:35 | |
| |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: la maison Platt Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| aurais-tu, iovi, une adresse de "courriel"? ça sera plus simple je pense... _________________  |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Maison Platt ! Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| J'ai déjà acheté chez eux et c'est très bien, j'ai pu tester leur sérieux... En effet, j'avais envoyé un e-mail pour réserver une monnaie (au hasard du Gordien III  ). Une semaine après, toujours pas de réponse, je les appelle donc. Et là, pas de pot la monnaie est vendue. Bon gré mal gré, je choisis une 2ème monnaie (j'en avais repéré trois). Et là, rebelote, elle est déjà vendue. Heureusement, la 3ème était disponible ! :mdr59: (sans photo sur le catalogue, ne faites jamais ça chez vous les enfants  : n'achetez jamais sans voir la monnaie  ). Je comande donc. Quelques jours après, coup de téléphone d'une dame de la Maison Platt (en plein dans la journée, heureusement j'étais dans mes révisions de BAC de Français et de Svt) : c'est la seule personne de la boutique qui sait se servir d'internet ! Et elle était en vacances quand je l'ai envoyé... Elle me dit que la première monnaie était vendue depuis longtemps mais me propose la 2ème que j'avais elle aussi repérée et qu'on m'avait annoncée comme vendue ! Malheureusement, je m'étais empressé de dépenser mon argent dans une autre romaine, j'étais donc à sec ! Mais la dame était très gentille, et son coup de téléphone très professionnel ! Conclusion : quelques jours après j'ai reçu la monnaie que j'avais achetée sans photo (la 3ème que j'avais repérée, vous suivez encore ? :mdr71: ) , et j'ai été très agréablement surpris, elle était très jolie et en bon état, aucun problème.  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
|