Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les 30 ans du trésor d'Eauze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Les 30 ans du trésor d'Eauze Empty
MessageSujet: Les 30 ans du trésor d'Eauze   Les 30 ans du trésor d'Eauze Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:25

.... le musée d'Eauze fêtera cet événement les 11 et 12 juillet ...déjà 30 ans en effet... je me rappelle encore avec nostalgie le jour ou j'ai appris la découverte de ce trésor qui correspondait à la période de l'empire romain que je collectionnais depuis déjà une bonne dizaine d'années...
...je tiens également à vous faire connaitre le site www.elusa.fr qui contient non seulement toutes les infos concernant ce musée mais également les sites archéologiques de la région, notamment le domus de Cieutat et la villa gallo romaine de Séviac...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les 30 ans du trésor d'Eauze Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du trésor d'Eauze   Les 30 ans du trésor d'Eauze Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:40

Aller on eauze : merci Bruno ....!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Les 30 ans du trésor d'Eauze Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du trésor d'Eauze   Les 30 ans du trésor d'Eauze Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

J'y serai, comme chaque année en voisin. Pas vraiment pour acheter, y'a plus grand chose, mais pour le plaisir d'entendre encore Laurent nous en raconter une belle... ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
 
Les 30 ans du trésor d'Eauze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce Postume
» Trésor
» Trésor de Millau
» Trésor de Bridport
» Trésor de Bassing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: