Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...

Aller en bas 
+10
Emblémiste
Genio popvli romani
siècle II
Désidérivs
BRUTUS
EKPITO
Maximianus Herculius
alwin1
lysander
Chut
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:30

Je viens de recevoir un message de la part du vendeur, aujourd'hui : c'est une litanie d'insultes envers moi, et ma mère (!). Agrémenté de calomnies et d'autres horreurs. Évidemment, je ne le copierai pas ici (pour ceux qui ne veulent pas y croire, je tiens à leur disposition une capture d'écran...). Mais c'est absolument navrant, ce vendeur est vraiment un inculte et un rustre (et certainement malhonnête). Cela fait beaucoup pour un seul homme. En 10 ans sur ebay, c'est la première fois que j'assiste à un tel déferlement d'idiotie et de méchanceté. Sans avoir jamais pu prouver que l'envoi a été effectué. A mon avis, plus qu'à éviter : à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:48

Ah .....en plus il connaît ta mère ....????? Laughing lol! lol!

Ne te billes pas Vincent , les abrutis de genre finissent toujours par trouver plus méchants et retords qu'eux .....!! oui pepe

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

J'ai bien envie de le signaler au service Ebay en charge de ce genre de chose. Je me laisse un temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:01

Ce que tu peux aussi faire, mais ça t'expose, c'est charger ta copie d'écran sur servimg (ou autre hébéergeur) et donner le lien dans l'évaluation que tu vas lui laisser. Ainsi, tout ceux qui consulteront ses évaluations pourront se faire une idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:00

Suite et fin de l'histoire...
Je ne pensais plus jamais entendre parler de ces monnaies. Mais si finalement...
L'envoi est revenu au vendeur. Il avait mal écrit l'adresse, le code postal et la ville étaient assez illisibles. Conclusion, l'envoi a été bloqué, et lui est revenu au bout de plus d'un mois.
Il a bien dû convenir que j'étais honnête et que je n'avais rien reçu. Il s'est excusé pour son comportement et les insultes. Pour se faire pardonner, il m'a rajouté une monnaie et m'a renvoyé le tout. En lettre suivie, et en s'appliquant pour l'adresse. J'ai donc finalement tout reçu aujourd'hui, et l'évaluation négative a été retirée.
super1


Dernière édition par Chut le Jeu 9 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:03

Moralité : il faut travailler à l'école pour être appliqué dans la vie bande de petit garnements !!!! arf1 arf1
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:41

Seconde moralité : "All is well that ends well" (William Shakespeare) ! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:08

Chut a écrit:
Suite et fin de l'histoire...
Je ne pensais plus jamais entendre parler de ces monnaies. Mais si finalement...
L'envoi est revenu au vendeur. Il avait mal écrit l'adresse, le code postal et la ville étaient illisibles. Conclusion, l'envoi a été bloqué, et lui est revenu au bout de plus d'un mois.
Il a bien dû convenir que j'étais honnête et que je n'avais rien reçu. Il s'est excusé pour son comportement et les insultes. Pour se faire pardonner, il m'a rajouté une monnaie et m'a renvoyé le tout. En lettre suivie, et en s'appliquant pour l'adresse. J'ai donc finalement tout reçu aujourd'hui, et l'évaluation négative a été retirée.
super1


J'en aurai presque la larme aux yeux, très belle fin pour ce petit feuilleton mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Ollonum
COS II
COS II
Ollonum


Age : 61
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 28/04/2014

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:10

Chut est nonnette mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:28

Quand ça se finit bien, que le vendeur se révèle finalement honnête et de bonne foi, il faut le signaler.
En regardant attentivement l'enveloppe, on arrivait à lire le nom de ma ville. Mais le code postal était illisible. Je pense que ce sont des machines qui traitent le courrier courant, et donc il suffit de mal rédiger l'adresse pour que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:38

La NSA a cracké la boite mail de Chut et nous communique la réponse du vendeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
jetonbretagne
Consul désigné
Consul désigné
jetonbretagne


Age : 53
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2014

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:24

Arabia-Felix a écrit:
La NSA a cracké la boite mail de Chut et nous communique la réponse du vendeur:

mdr18 arff

mdr j’espère que le vendeur ne te lira pas, remarque il ne va peut être pas voir le problème avec le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...   Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

J'ai ri du "nonette" et de plein d'autres choses, mais au fond c'en est presque triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
 
Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR EBAY BIEN SUR : UN BIEN BEAU SESTERCE
» Vendeur malhonnête sur ebay
» Nouveau pseudo vendeur de faux sur ébay
» Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay
» Nouveau vendeur de faux sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: