Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbhamon
COS II
COS II
jbhamon


Age : 77
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 23/03/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:56

J'avais quelque espoir que le label "Vendeur Top Fiabilité"sur eBay permettrait d'écarter les vendeurs de contrefaçons. Very Happy

Espoir déçu, car en faisant une recherche sur ce denier de Faustine (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170698753519&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649) qui me paraissait douteux, je me suis rendu compte que non seulement ce denier figurait dans la liste des faux ( http://forgerynetwork.com/asset.aspx?id=8JCxmOR9SOg=), mais également était mentionné comme ayant été vendu justement par le membre disposant du label "Top Fiabilité", c'est-à-dire "nick_coins".

Donc, vigilance maintenue, même si le vendeur est présenté comme particulièrement fiable forum55 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:03

Ce sigle/cette mention ne veut rien dire. J'ai déjà vu des individus aux pratiques douteuses (poussettes, ventes de faux, prix multipliés par 10) être détenteurs de cette mention...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:29

jbhamon a écrit:
J'avais quelque espoir que le label "Vendeur Top Fiabilité"sur eBay permettrait d'écarter les vendeurs de contrefaçons. c'est-à-dire "nick_coins".

Nique coins ..........!!!! hein69 hein69

Avec un nom pareil , il n'y a aucun doute à avoir , pas besoin de regarder le titre où les évaluations ....!!!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
jbhamon
COS II
COS II
jbhamon


Age : 77
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 23/03/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43

BRUTUS a écrit:
Nique coins ..........!!!! hein69 hein69
Avec un nom pareil , il n'y a aucun doute à avoir , pas besoin de regarder le titre où les évaluations ....!!!!!!! lol! lol! lol!

Il fallait la faire, tu l'as faite Brutus !!! bravo2 :mdr97:
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

le label " top fiabilité " veut dire ( je pense ) qu'il est rapide dans la livraison et qu'il est sérieux pour la vente de ces objets . après que se soit de la m***e ou du bon , ebay s'en fiche mdr6
Revenir en haut Aller en bas
jbhamon
COS II
COS II
jbhamon


Age : 77
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 23/03/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:48

antique59 a écrit:
le label " top fiabilité " veut dire ( je pense ) qu'il est rapide dans la livraison et qu'il est sérieux pour la vente de ces objets . après que se soit de la m***e ou du bon , ebay s'en fiche mdr6

Tu as tout à fait raison. Ce qui est me paraît à peu près certain, c'est que ce vendeur a déjà mis en vente une première fois cette monnaie et qu'elle lui a été retournée en étant dénoncée comme un faux http://forgerynetwork.com/asset.aspx?id=8JCxmOR9SOg=. Sans quoi elle n'apparaîtrait pas dans le catalogue avec son nom.
Cela semble indiquer qu'il est parfaitement conscient de vendre un faux et n'hésite pas à le remettre sur le marché.

Je lui ai envoyé un message en lui demandant très gentiment des explications. Pas de réponse pour l'instant, mais c'est peut-être qu'il dort (décalage horaire). pepe
Revenir en haut Aller en bas
jep
Pontif
Pontif
jep


Age : 203
Date d'inscription : 26/01/2010

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:36

Lucernae est "vendeur top fiabilité"...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Laughing Laughing Laughing

Je proteste ......il n'arrive à "pousser" toutes ses ventes aux niveaux qu'il souhaite , tant il en a de simultanées ........!!!!!

La fiabilité de son "auto-suivi" d'enchères se dégrade .....!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
jbhamon
COS II
COS II
jbhamon


Age : 77
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 23/03/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:55

Tout ce qui se vend chez Lucernae ne tombe jamais au-dessous d'un certain niveau.
Je souhaiterais que l'on m'éclaire un peu sur les techniques consistant à "pousser" les ventes.
Dernièrement, il m'est arrivé à différentes reprises d'être coiffé à la dernière seconde alors que j'étais le meilleur enchérisseur et que mon enchère maximum était encore supérieure de 50% à celle affichée. Cela m'a paru suspect. Est-ce à dire que le vendeur dispose d'autres pseudos qui lui permettent au dernier moment d'empêcher que sa monnaie ne parte à un prix trop bas (une sorte de prix de réserve camouflé en quelque sorte faim2 ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:06

Oui , mais il y a aussi les enchères par "snipper" automatique qui tombent dans la , ou les dernières secondes ....!!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
jbhamon
COS II
COS II
jbhamon


Age : 77
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 23/03/2009

Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Empty
MessageSujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay    Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

C'est nécessairement, me semble-t-il par des logiciels de snipe. Je les utilise moi-même lorsque je veux miser sur une monnaie dans les dernières secondes et que je suis absent de chez moi. Donc, pour des ribambelles de monnaies, la seule solution est de passer par ces snipers avec différents pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pseudo vendeur de faux sur ébay
» Vendeur malhonnête sur ebay
» Problème vendeur Ebay et Paypal
» Nouveau vendeur de faux sur ebay
» Ce vendeur ebay ludxiiii est-il clean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: