Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et bien voila cela devait arriver

Aller en bas 
+3
simo75
Chut
rayban35
7 participants
AuteurMessage
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:34

Depuis que je me suis réorienté sur les Parthe et Sassanide, tous ce passait bien , pas un faux en 6 mois, vous êtes d'accord cela ne pouvait pas durer et bien voila ici c'est une fausse. Pour 6,18g et 31mm de diamètre

Et bien voila cela devait arriver 2015-021Et bien voila cela devait arriver 2015-022

le poids aurait du m'alerter, mais je suis resté figé sur une espèce de contremarque ce qui m'a fait perdre toutes prudences.grr1 Et bien voila cela devait arriver 2015-023

Pour info même si ce vendeur à déjà été signalé  Saxby's Coins en Grande Bretagne(bien sur Arabia Félix m'en a informé après que je lui ai demandé conseil, mais entre temps l'enchère était close). Bon W-E à tous et méfiance. pleure


Dernière édition par rayban35 le Sam 14 Fév 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:21

Sarby's Coins ou Saxby's Coins ?
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:27

Saxby's Coins, erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:33



il a été déjà signalé comme vendeur de faux dans ses ventes. En effet, dans ses ventes il mélange des vrais et des fausses monnaies; à mon avis il ne sait pas faire la différence entre les 2.

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:04

Oui , et ils vendent un gros volume de monnaies .......

Je ne pense pas qu'ils y connaissent grand chose , car il font aussi de nombreuses erreurs d'id ....

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:16

Et bien voila ce qui a mal commencé se termine très bien, cette maison m'a intégralement remboursé, je vais passer un bon W-E et je vous souhaite le même ruiné
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:26

une bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:59

rayban35 a écrit:
Et bien voila ce qui a mal commencé se termine très bien, cette maison m'a intégralement remboursé, je vais passer un bon W-E et je vous souhaite le même ruiné
Il t'a remboursé mais il doit avoir encore un gros stock de fausse drachme de Khosrow II. Fessée
http://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=sassnian&_ssn=saxbys-coins&hash=item20f7385a7a&item=141586619002&pt=LH_DefaultDomain_3&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR5.TRC2.A0.H0.Xsassanian.TRS0&_nkw=sassanian&ghostText=&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:42

Oui tu as raison et cela est regrettable, mais que faire, dans un message en réponse à sa prise de contact je lui ai dit qu'il pouvait en avoir d'autres, et bien grâce à ton lien je vois que qu'il ne sait pas longtemps posé de questions. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:59

Comment as-tu su qu'elle était fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Et bien voila cela devait arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
» Voilà un bien rare follis d'Héraclius émis à Cherson
» Vendeur Ebay : fabrice****, tout est bien qui finit bien...
» SUR EBAY BIEN SUR : UN BIEN BEAU SESTERCE
» arriver ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: