Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et bien voila cela devait arriver

AuteurMessage
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

Et bien voila cela devait arriver Empty
MessageSujet: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:34

Depuis que je me suis réorienté sur les Parthe et Sassanide, tous ce passait bien , pas un faux en 6 mois, vous êtes d'accord cela ne pouvait pas durer et bien voila ici c'est une fausse. Pour 6,18g et 31mm de diamètre

Et bien voila cela devait arriver 2015-021Et bien voila cela devait arriver 2015-022

le poids aurait du m'alerter, mais je suis resté figé sur une espèce de contremarque ce qui m'a fait perdre toutes prudences.grr1 Et bien voila cela devait arriver 2015-023

Pour info même si ce vendeur à déjà été signalé  Saxby's Coins en Grande Bretagne(bien sur Arabia Félix m'en a informé après que je lui ai demandé conseil, mais entre temps l'enchère était close). Bon W-E à tous et méfiance. pleure

Dernière édition par rayban35 le Sam 14 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Sarby's Coins ou Saxby's Coins ?
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:27

Saxby's Coins, erreur de ma part
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:33

il a été déjà signalé comme vendeur de faux dans ses ventes. En effet, dans ses ventes il mélange des vrais et des fausses monnaies; à mon avis il ne sait pas faire la différence entre les 2.

BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:04

Oui , et ils vendent un gros volume de monnaies .......

Je ne pense pas qu'ils y connaissent grand chose , car il font aussi de nombreuses erreurs d'id ....
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:16

Et bien voila ce qui a mal commencé se termine très bien, cette maison m'a intégralement remboursé, je vais passer un bon W-E et je vous souhaite le même ruiné
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:26

une bonne nouvelle super

COS V
COS V
Arabia-Felix

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:59

rayban35 a écrit:
Et bien voila ce qui a mal commencé se termine très bien, cette maison m'a intégralement remboursé, je vais passer un bon W-E et je vous souhaite le même ruiné
Il t'a remboursé mais il doit avoir encore un gros stock de fausse drachme de Khosrow II. Fessée
http://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=sassnian&_ssn=saxbys-coins&hash=item20f7385a7a&item=141586619002&pt=LH_DefaultDomain_3&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR5.TRC2.A0.H0.Xsassanian.TRS0&_nkw=sassanian&ghostText=&_sacat=0
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:42

Oui tu as raison et cela est regrettable, mais que faire, dans un message en réponse à sa prise de contact je lui ai dit qu'il pouvait en avoir d'autres, et bien grâce à ton lien je vois que qu'il ne sait pas longtemps posé de questions. Suspect
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Comment as-tu su qu'elle était fausse ?
http://irantik.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien voila cela devait arriver   Et bien voila cela devait arriver Icon_minitime

Et bien voila cela devait arriver
Page 1 sur 1