Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvel escroc sur e-bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:15

Bonsoir,

Je m'interroge, cet hémistatère des Aulerques Eburovice a été vendu hier le 29 mai sur ebay.

Nouvel escroc sur e-bay 50jn6f   Nouvel escroc sur e-bay 21ovhnm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141299408047&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


Or il s'agit rigoureusement du même exemplaire que le lot 370 de la vente Monnaies 61 de CGB, mise en ligne il y a déjà quelques temps et qui prend fin le 18 juin...

D'où vient l'erreur ? Vendeur indélicat sur ebay ? Fausse monnaie ? ou alors quoi ?

Vos avis sont les bienvenus.


Additif le 3/6/14 suite au retour de Tios et CGB (voir les derniers messages):  

Nouvel escroc sur e-bay : templier-era vendeur de monnaies virtuelles.  grr1


Dernière édition par Aulerque_Eburovice le Mar 3 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

Certainement un vendeur indéilcat... je remonte à Samuel Gouet  Wink 

ou bien alors le mec qui l'a acheté ne le recevra jamais, dans les deux cas y'a un truc qui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

Tu fais bien de remonter l'info à la CGB Tios.

Si tu as un retour tiens nous au courant histoire de savoir si on doit ajouter ''templier-era'' à la liste noire. Je fais une pause dans les achats pour le moment, mais j'aurais peut-être pu me laisser tenter autrement malgré le défaut de coin au niveau de la tête du loup.
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:33

En effet, y'a un truc qui cloche !

Il est certain que c'est la même monnaie. Mais si la monnaie est en vente chez CGB alors le mec qui a fait l'annonce ebay était l'ancien proprio ? Et il avait fait des photos auparavant.. ?

Ce qui est bizarre c'est qu'il privilégie une remise en main propre  Suspect 

CGB s'est peut-être fait cambrioler !  forum55 arf1


Dernière édition par punkiti92 le Lun 2 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:49

Cette monnaie, que j'ai achetée chez CGB il y a presque trois ans, est toujours en vente sur leur site.
Vous pouvez faire aujourd'hui comme moi, l'acheter et il vous sera juste répondu qu'elle n'est pas dans le stock. Mais malgré mes différents mels à Laurent Schmidt, la monnaie est toujours en vente. Plus dans le stock, mais toujours en vente.

Alors là aussi, surement un pb chez CGB....
Ne tapons pas trop vite sur la tête du sieur  ''templier-era''  No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

Siliquae a écrit:
Ne tapons pas trop vite sur la tête du sieur  ''templier-era''  No

Je suis bien d'accord, ni d'ailleurs sur celle de CGB. Il y a peut-être une bonne explication à cela (une erreur involontaire chez CGB par exemple) avec une bonne foi avérée de toutes les parties... ou pas. Attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:22

La monnaies est entre les mains de la CGB donc le vendeur est un ****** et l'acheteur a acheté une jolie photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

ah ouai le gars fait dans l'achat-vente de portables... bonne chance à l'acquéreur  mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:55

Merci Tios pour ce retour.   coucou 
J'ai modifié le titre du post et le premier message en conséquence.

Effectivement en voyant le pédigrée du mec et son penchant pour la vente de téléphones portables en enchères privées je me serais abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:59

Siliquae a écrit:
Cette monnaie, que j'ai achetée chez CGB il y a presque trois ans, est toujours en vente sur leur site.
Vous pouvez faire aujourd'hui comme moi, l'acheter et il vous sera juste répondu qu'elle n'est pas dans le stock. Mais malgré mes différents mels à Laurent Schmidt, la monnaie est toujours en vente. Plus dans le stock, mais toujours en vente.

Alors là aussi, surement un pb chez CGB....
Ne tapons pas trop vite sur la tête du sieur  ''templier-era''  No

"Laurent vient de e confirmer que cette silique a bien été rendue. Elle devrait être en stock 0 (depuis décembre 2013).
On vient de rectifier ; la monnaie n'est plus dispo sur le site."  Wink d'une pierre deux coups

 bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:15

Tios86 a écrit:
Siliquae a écrit:
Cette monnaie, que j'ai achetée chez CGB il y a presque trois ans, est toujours en vente sur leur site.
Vous pouvez faire aujourd'hui comme moi, l'acheter et il vous sera juste répondu qu'elle n'est pas dans le stock. Mais malgré mes différents mels à Laurent Schmidt, la monnaie est toujours en vente. Plus dans le stock, mais toujours en vente.

Alors là aussi, surement un pb chez CGB....
Ne tapons pas trop vite sur la tête du sieur  ''templier-era''  No

"Laurent vient de e confirmer que cette silique a bien été rendue. Elle devrait être en stock 0 (depuis décembre 2013).
On vient de rectifier ; la monnaie n'est plus dispo sur le site."  Wink d'une pierre deux coups

 bienvenue 

Tios l'homme à tout faire !
T'es bon à marier toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:46

Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

punkiti92 a écrit:
Tios86 a écrit:
Siliquae a écrit:
Cette monnaie, que j'ai achetée chez CGB il y a presque troiqu toujours en vente sur leur site.
Vous pouvez faire aujourd'hui comme moi, l'acheter et il vous sera juste du qu'elle n'est pas dans le stock. Mais malgré mes différents mels à Laurent Schmidt, la monnaie est toujours en vente. Plus dans le stock, mais toujours en vente.

Alors là aussi, surement un pb chez CGB....
Ne tapons pas trop vite sur la tête du sieur  ''templier-era''  No

"Laurent vient de e confirmer que cette silique a bien été rendue. Elle devrait être en stock 0 (depuis décembre 2013).
On vient de rectifier ; la monnaie n'est plus dispo sur le site."  Wink d'une pierre deux coups

 bienvenue 

Tios l'homme à tout faire !
T'es bon à marier toi  lol! 
Tu as vu l'etat et le manque d'entretien de sa table .....?? hein69  hein69  diabolo 

Certes , chacun a ses faiblesses qui mettent en valeur ses qualites , et c'est ce qui fait le "charme" , mais la , nil y a de quoi affoler et repousser toutes donzelles censees.....!!!! mdr18  mdr18  2bananes

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel escroc sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Nouvel escroc sur e-bay   Nouvel escroc sur e-bay Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:57

Pauvre punkiti qui regrette que,malgré mes origines grecques, je sois un fier adepte de la gente féminine !

Bande de mauvaises langues, je me vengerai en postant de superbes macros de ma table rayée très bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel escroc sur e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel APN
» Nouvel arrivant. Présentation Tuya.
» Nouvel avatar
» Nouvel arrivant. Présentation Eros.
» Nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: