Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)

Aller en bas 
+11
Chut
Désidérivs
Genio popvli romani
Guigui
gascogne
esugenos
triton
saturnin
BRUTUS
celtiks
Istios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30

Et aucune réponse à mon mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:23

J'ai créé cette jolie vente hier

http://www.ebay.fr/itm/Fausse-drachme-Elusate-/321675698282?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item4ae55da06a

ce matin, sa vente est annulée et il a mis une enchère (que j'ai annulée) sur ma vente hyienes
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 59
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:41

Bravo12  mais un peu chère pour la livraison arff
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:47

super8 MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 5873010
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

mdr18 mdr18 mdr18 gigantesque 2bananes 2bananes 2bananes 2bananes 2bananes super8
Revenir en haut Aller en bas
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:44

Tios86 a écrit:
J'ai créé cette jolie vente hier

http://www.ebay.fr/itm/Fausse-drachme-Elusate-/321675698282?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item4ae55da06a

ce matin, sa vente est annulée et il a mis une enchère (que j'ai annulée) sur ma vente hyienes

J'avais vu ton annonce. Bien joué!  super1

Quant à son enchère sur ton annonce, cela en dit long sur la moralité du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

Tu peux bloquer toutes ses enchères sur tes ventes, dans ton compte ebay. Histoire d'éviter ce triste sire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:00

Pas d'avis ?

Je reposte les images, avec celle en vente en haut. Et également une originale (CGB)

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Drachm11

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Dra10
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:22

perso , toutes fausses ..... sauf la vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:27

Hello. Un gars sur ebay vend des faux de Midas60.... je viens d acheter un lot à petit prix (80e), ce qui aurait été dérisoire pour de vraies monnaies. J'ai aussitôt mis une negative.

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=erpides&&_trksid=p2047675.l2560&rt=nc&iid=132335276578&sspagename=VIP%3Afeedback&ftab=FeedbackAsSeller

Un gars a acheté un quart en argent bellovaque... 120e. Et impossible de le contacter :(

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Fondeu10
Revenir en haut Aller en bas
vincent97118
Cos Des II
Cos Des II
vincent97118


Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2016

MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)   MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:02

merci tios pour le partage et pour ton œil avisée Bravo12 une fois que tu le dit celle du centre et celle du haut paressent douteuses mais pour les autres c est pas facile a voir! et le quart bellovaque j aurai pu facilement tomber dans le piège!! il faut avouer que cette bande est assez habile diable
Revenir en haut Aller en bas
 
MIDAS60, le fondeur bellovaque (faux gaulois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du faux gaulois sur Ebay
» Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux
» Bellovaque
» Faux tétra parthe + autres faux
» Faux Probus et faux Carus dans un lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: