Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Premier achat d un lot si vous avez ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:12

Bonjour .. comme indiqué dans mon post (section "divers " ) je desire commencer une collection de romaines ... suivant le conseil des membres les plus anciens : il faut que j' acquière differentes romaines afin de faire un choix sur mon type de collection (je simplifie bien sûr) .. ne voulant pas pour le moment passer par ebay ou autres sites du meme type .. je m adresse donc a vous pour savoir si quelqu un aurait un lot de romaines a vendre -- EN ETAT TB+ MINIMUM SVP - SI C EST SUPERIEUR JE NE DEMANDE PAS MIEUX MDR --

Comme dit dans mon post je n ai pas beaucoup de budget a allouer .. je ne vais pas vous jouer les miserables mais bon c est comme ça ... j hesites d ailleurs même a commencer reellement a cause de cela. Donc avant de commencer a investir mes 30 euros par mois pour 1 piece (ce qui va etre dur je pense car 1 fois ma piece achetée il faudra que je patiente 30 jours pour la suivante forcement) je tente sur ce forum au cas ou quelqu un chercherait a se "debarasser" de quelques pieces potables afin de pouvoir comparer et me faire une idée de ce que cela donne en vrai d avoir des pièces d un tel age dans la main ^^ !!! Et surtout si les pieces sont d empereurs .. de styles ... de types ... etc differents cela me permettrait de me donner un objectif ou au moins d essayer de les identifier par exemple pour savoir si je m en sort ...

voila si je n ai aucune propositions ou des propositions vraiment pas interressantes (style savonettes lol ) je tenterai un lot sur ebay comme tout le monde ...

Mon budget : 30 (ça serait l ideal) - 40 voir 50 euros grand maximum (FRAIS DE PORT INCLUS) si le lot est vraiment pas mal (en meme temps je ne sais meme pas ce que serait un lot "pas mal " mdr vu que je n y connais absolument rien !!!) .

Bien sûr je paierai AVANT l envoi du lot ... et forcément je n acheterais pas à un petit nouveau comme moi lol .. mais à quelqu un de "reputé" ou "ancien" sur le forum ..

Je me doute que cela ne fait pas beaucoup comme budget mais bon je suppose que certains d entres vous ont des pieces pas trop moches qui dorment quelquepart et auxquelles ils ne font même plus attention mais qui pourraient servir a l' apprenti collectionneur que je suis ..

Voila merci pour votre lecture et à bientot j espere.. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:53

Bon pour le moment j ai reçu 2 offres :

1 que j ai decliné car ne concernant qu une pièce ..

... et l autre qui correspond bien a ma demande mais en attente d une photo que je devrais recevoir aujourd hui ...

... n hesitez pas a me pm au cas où


clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:31

Sans vouloir faire ma pub j'ai quelques monnaies à vendre ici :
https://www.forumfw.com/t10752-vente-de-nemesis

Si t'en vois une qui t'intéresse n'hésite pas à me mp (de petites ristournes sont possibles sur certaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:40

héhé .. j irai jeter un coup d oeil ... voir même les 2 (yeux) .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:30

Bon voilà j ai trouvé non pas un lot .. mais 2 lots !

J avoue que je n ai pas pu resister aux 2 propositions de lots qui m ont été faites ... au moins cela me fera deja une bonne base afin de me faire une idée sur mon choix de collection (car les 2 personnes ont été assez gentilles pour me faire des pieces differentes par lot !!! c est ce que je voulais ) ... je ne permettrai pas de citer leurs noms sans leur accord mais un GRAND MERCI à eux car je me doute qu ils ont été particulierement sympas au niveau prix !!! .. bon ok j ai "cramé" 2 mois de budget (en même temps j avais economiser le mois passé ^^ ) mais au moins j aurais 9 pieces dans ma collection ! lol

Et bonne nouvelle ma femme m a dit de choisir mon cadeau pour notre anniversaire de rencontre (il y a 24 ans au lycèe ) ... et devinez ce que je vais choisir d acheter ??? Bon ok je pense que vous avez compris Yes

Donc vous pouvez continuez à me pm si vous avez le type de lot que je recherche pour le moment !

PS : desolé encore une fois vis à vis des personnes trés sympas egalement (et elles etaient nombreuses au final ) qui m avaient proposé des ventes aussi .. mais j avais prevenu que je souhaitais plus un lot qu une seule pièce (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:10

C'est bon t'es normal... Laughing Laughing Laughing
T'as tenu deux jours et tu as cramé deux mois de budget : il faut que tu commences à préparer ta femme à ne manger que des pâtes pour les 25 prochaines années de vie commune Win

_________________
Premier achat d un lot si vous avez ... Bannie11 Premier achat d un lot si vous avez ... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:27

Moi c'est l'année dernière que j'ai cramé plusieurs années de budget... pleure
Mais bon, je regrette rien : je regarde souvent mes acquisitions ! Premier achat d un lot si vous avez ... 268821
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:46

Moi c'est tous les ans... Laughing Laughing Laughing

_________________
Premier achat d un lot si vous avez ... Bannie11 Premier achat d un lot si vous avez ... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Premier achat d un lot si vous avez ... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat d un lot si vous avez ...   Premier achat d un lot si vous avez ... Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:55

Potator II a écrit:
C'est bon t'es normal... Laughing Laughing Laughing
T'as tenu deux jours et tu as cramé deux mois de budget : il faut que tu commences à préparer ta femme à ne manger que des pâtes pour les 25 prochaines années de vie commune Win

Laughing Laughing

Attention tu es sur une pente glissante moi voilà plus 30 ans que je collectionne et je ne me suis toujours pas relevé Laughing

bienvenue chez les fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat d un lot si vous avez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier achat ! chez Pot' :-)
» Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?
» Avez-vous vu ?
» renseignement
» Vous avez cet ouvrage ? Et par extension : les padouans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: