Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour. Présentation Michaëlv

Aller en bas 
+17
Istios
Aulerque_Eburovice
Potator II
EKPITO
baliste
ex nihilo
HADRIEN
Antonivs
François_le_Français
simo75
alric33
siècle II
Chut
septimus
Greg
Emblémiste
Michaëlv
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:55

forum80

Même avis que les autres sur l'Aelius
Beau debut pour le reste

_________________
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Bannie11 Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

forum80
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

Soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

Bon et bien le vendeur me rembourse donc bonne nouvelle... merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Ouf ! Encore heureux ! Tu peux lui dire qu'il garde sa camelotte avec lui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:05

forum80 Michael....! forum80

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:48

forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

Bonsoir Michaëlv. coucou


Je te souhaite la forum80 sur le forum des dingues de monnaies antiques (mais pas en toc). arff
Au plaisir de te lire, à bientôt.

Le Professeur Brrr. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

Ca y'est la paie approchant, j'ai encore craqué, maintenant il ne me manque plus qu'un seul empereur de la dynastie des Sévères... j'ai gagné une enchère sur Macrin que voici... vous la suiviez peut-être aussi :-) ou quelqu'un du site qui l'a mise en vente...

la voici
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Kgrhqz11
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Kgrhqj11

J'ai regardé un peu les posts et je vois que nous parlons de détection donc je complète ma présentation en précisant que je prospecte depuis une dizaine d'année mais j'ai rarement le temps. J'ai fait de petites découvertes en monnaie romaines, des petits bronzes du 4 eme siècle principalement mais aussi 2 sesterces, j'espère un jour trouver un petit denier pour compléter ma collection... je vous montrerais mes petites trouvailles... Ma plus belle découverte est un florin de l'évéché de Metz trouvé en compagnie d'un second florin des Pays bas je crois... ce second je les donner à mon collègue qui m'accompagnait... je ne prends plus trop le temps de sortir, je ne sais jamais ou sortir, beaucoup de militariat prés de chez moi...


Bonne journée

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Kgrhqj12
Revenir en haut Aller en bas
Andecavis
Consul
Consul
Andecavis


Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

Salut Michaël, tu as un profil similaire au mien, j’essaie aussi de faire de bonnes affaires sur eBay entre autres.

Mais j'ai eu à faire avec le vendeur aux ongles et aux milles pseudos, et bien le denier de septime sévère que j'ai reçu était faux, il a accepter de me rembourser sans sourciller !

C'est galère toute ces fausses monnaies !!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:39

je vais mettre de meilleures photos de mes monnaies afin de voir si je ne me suis pas fait pieger par ce fameux vendeur aux ongles et mille pseudos... je croise les doigts, j'ai un doute sur mon elagabale car j'ai l'impression qu'au revers avec la victoire j'ai comme une coulée alors que j'imagine que les deniers sont tous frappés... je vais m'attaquer a essayer de vous sortir de belles photos... faut-il que je fasse un nouveau post pour cela ou je reste dans présentation?? pour Macrin, j'espère ne pas avoir fait de bétises, vu le prix et son apparence, je me suis dit la c'est un vrai et vu que l'enchere se terminait, je me suis battu pour l'avoir...

Merci

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:27

Hello tous, voici pour compléter mon post d'il y a oups 1 an mes dernières petites chéries... bon je cherchai à acheter une monnaie de chaque empereur, impossible mais bon, j'avance :-)

voici
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Wp_20110
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Wp_20111
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Wp_20112
Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Wp_20113

J'essaie toujours de trouver des monnaies en état pas trop pourrie et suivant mes moyens donc pour ces deux là dur dur pour moi de les trouver en état exceptionnelle...:-)

Je vais en mettre un peu tous les jours...

Bonne nuit

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:34

Bonsoir Michaëlv,

Je te suggère de mettre dorénavant tes monnaies dans la section Monnaies de l'Empire romain ou de la République romaine, selon le cas, et dans le sens correct, pas dessus dessous. Ta présenttion est déjà conclue. merci


Dernière édition par Emblémiste le Mer 17 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlv
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Michaëlv   Bonjour. Présentation Michaëlv - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

ok désolé, je suis un peu perdu, je vais faire cela et le sens, bizarre elles sont dans le bon sens sur mon téléphone et inversée quand je les charge je vais voir pour prévisualiser avant d'envoyer

merci

Mika
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Présentation Michaëlv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour. Présentation ulcar30.
» Bonjour. Présentation bonjour.
» Bonjour. Présentation fab.
» Bonjour. Présentation mjc.39.
» Bonjour. Présentation JB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: