Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent je vends tout

Aller en bas 
+15
Dedalus
lysander
punkiti92
alwin1
BRUTUS
EKPITO
Emblémiste
siècle II
Potator II
PROMENEUR
Greg
byzancia
Charlie
L'Helvien
ex nihilo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:01

je compatis aussi à ses malheurs parce que ça peut arriver à chacun de nous. La Fortune est si changeante et pas toujours "Redux".
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:04

Urgent je vends tout - Page 2 767385

Urgent je vends tout - Page 2 385589 c'est juste de l'humour ...Urgent je vends tout - Page 2 385589

Urgent je vends tout - Page 2 820875
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:45

Au fait la personne qui a reçu par erreur le ROME XV que j'ai commandé pourrait-elle le rendre à Ex Nihilo le plus rapidement possible, si ce n'est déjà fait, merci salut3
Revenir en haut Aller en bas
ex nihilo
Cos II des III
Cos II des III
ex nihilo


Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

Je me débat en effet dans un tas d'emm...... et je n'ai pas oublié ceux qui m'ont contacté mes horaires sont décalé par rapport à la poste ce qui ne facilite rien mais j'essaye de faire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

Dedalus a écrit:
Au fait la personne qui a reçu par erreur le ROME XV que j'ai commandé pourrait-elle le rendre à Ex Nihilo le plus rapidement possible, si ce n'est déjà fait, merci salut3

Renvoyé depuis au moins deux semaines en LRAR. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
ex nihilo
Cos II des III
Cos II des III
ex nihilo


Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:53

J'ai bien reçu rome XV Peux tu me redonner ton adresse en MP pour que je puisse te l'envoyer eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

Dedalus plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

(Roland)
Revenir en haut Aller en bas
ex nihilo
Cos II des III
Cos II des III
ex nihilo


Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

J'avoue humblement que les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes. Même si j'ai réussi a sauvegarder une partie de mes petites rondelles, ça n'a pas été sans laisser de traces au niveau du moral ajoutez à cela le stress du boulot est vous obtenez un ex nihilo réduit a nihilo tout court. Je tiens donc a m'excuser ici auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu ou pour les propositions auquel je n'ai pas donné suite.
Cette épreuve a été l'occasion pour moi de m'interroger sur le sens de ma collection, je vous épargnerai les considérations psychologiques, toujours est il que le constat est là le lien qui m'unit à elles vas bien au delà du simple intérêt historique.
Ces modestes reliques remplacent les amis qui font défaut à mon existence quotidienne. De plus à travers elles j'ai pu faire la connaissance ici de personnes formidables par leur savoir, leur passion et leur gentillesse. C'est tout cela que je risquait de perdre avec mes monnaies. Cette prise de conscience fut l'électrochoc qui m'a motive pour me sortir de ce mauvais pas. et c'est avec gratitude que je vous dit à tous merci.
Et qui sais peut-être arriverai-je à dénicher quelques nouvelles monnaie à présenter ici
amicalement
eric
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

C'est bien ça !
Et comme le phénix tu renais de tes cendres : ex nihilo !
La boucle est bouclée

Et tant mieux si le forum a pu t'apporter le réconfort, l'amitié et l’énergie qui te manquaient

Very Happy

PS : le bonheur est un choix philosophique Wink

_________________
Urgent je vends tout - Page 2 Bannie11 Urgent je vends tout - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:10

Salut !!! Ah trop content !

je te MP de suite salut3
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:16

coucou super1 soif11

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:41

Vive Ex Nihilo ! ! ! salut3

Du temps de la Rome antique tu aurais été acclamé sur la place publique pour cette renaissance morale ! ! ! Legio

Et puisse ce forum t'apporter l'envie de continuer à collectionner les monnaies.... et d'être soutenu par des vrai amis ! ! ! oui
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:44

Si tu veux je peux te restituer tes livres gracieusement ! ! ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:20

bravo2 ex nihilo.
et tu peux compter sur nous lorsque un coup de grisou arrive Urgent je vends tout - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:58

Ave Frater ex-nihilo Legio
Revenir en haut Aller en bas
helder13
Consul désigné
Consul désigné



Age : 50
Localisation : MASSA
Date d'inscription : 03/11/2011

Urgent je vends tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent je vends tout   Urgent je vends tout - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

salut,

courage, tu dois être sur la bonne pente, en tous cas garde le moral c'est l'essentiel

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent je vends tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends tétradrachme de Sévère Alexandre
» Ici tous les posts sur les ventes de Caligula
» Vends ou échange divisionnaire rarissime.
» Tout beau tout nouveau (Alwin)
» Vends solidus d'anastasius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: