Sujet: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Mer 17 Fév - 14:16
Bonjour, Je vends un tétradrachme de Sévère Alexandre frappé à Alexandrie en 227/228. Au revers c'est Rome assise à gauche tenant une victoire. Dites moi votre prix, et elle sera votre:)url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14884657][/url]
Age: 32 Localisation: civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Jeu 18 Fév - 15:36
moi ça me bouffe les gens comme vous qui ne viennent sur ce site que pour vendre... si vous voulez vraiment vendre votre monnaie à bon prix, il y a des marchands et des sites d'enchères en ligne!
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Jeu 18 Fév - 16:09
le Diablinte a écrit:
moi ça me bouffe les gens comme vous qui ne viennent sur ce site que pour vendre... si vous voulez vraiment vendre votre monnaie à bon prix, il y a des marchands et des sites d'enchères en ligne!
Comme ça les choses sont dites plus clairement......Ici c'est un site de passions , pas de commerce.......
On n'arrive pas de but en blanc avec des intentions mercantiles ou pécuniaires....!!!!
Si tu as des monnaies à identifier , des renseignements à demander , participer à des discussions techniques ou autres sur les monnayages antiques , tu es le bienvenue et nous t'accueillons avec plaisir .......!!!!
Sinon , il y a des sites de vente bien connu........