Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

IOVI's COINS, petite vente entre amis !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ?
Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial !
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Poll_left91%IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Poll_right
 91% [ 62 ]
Non, ça suffit, chacun se débrouille seul !
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Poll_left9%IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Poll_right
 9% [ 6 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
esugenos
COS VI
COS VI

IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

Merci Iovi ..quasi plus jolie en main qu'en photo ....

j'ai raté une info ??? c'est quoi et comment va t'on sur ce I-sale I
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:56

esugenos a écrit:
Merci Iovi ..quasi plus jolie en main qu'en photo ....

j'ai raté une info ??? c'est quoi et comment va t'on sur ce I-sale I

Ca veut dire que mes photos sont pourraves ça ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 152110 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 848744
La I-sale I se prépare...le post n'est pas encore créé.
Elle aura lieu le 26 Octobre. A 22h00, les photos des lots commenceront à être en ligne et chacun pourra réserver la monnaie de son choix en envoyant le numéro en cliquant sur le bouton mp de la photo. Un chat "before sale" pour chauffer l'ambiance est prévu à 21h00. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 522488

esugenos
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:26

ah oui c'est une bonne idée .. je vais allez me préparer ( il me faut du temps pour bien comprendre) pepe

photo bien jolie mais c'est encore mieux en main Wink

Dernière édition par esugenos le Dim 14 Oct - 12:50, édité 1 fois
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Je suis aussi allé récupérer à la Poste les monnaies. je ne suis pas déçu. Je n'ai quasiment plus de place dans mes plateaux généralistes (je vais m'arrêter là)!
http://septimus-coins.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

septimus a écrit:
Je suis aussi allé récupérer à la Poste les monnaies. je ne suis pas déçu. Je n'ai quasiment plus de place dans mes plateaux généralistes (je vais m'arrêter là)!

Dommage....Il me semble pourtant qu'il y aurait qqch pour toi dans la I-sale 1 Very Happy

Juste je mets un peu la pression, là

BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

Les plateaux , ce n'est pas ce qui coute le plus .......!!!!!! arff

Je suis aussi très content des 2 monnaies que j'ai acheté à Iovi ....!!!! merci
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Moi j'ai encore des la place ne vous inquiétez pas je viens d'acheter des plateaux chez Lindner avec le fameux fond noir pour voir le rendu ;-)
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Merci les gars, mes photos ne trompent pas. Mais une belle monnaie fait une belle photo, c'est ça le secret.
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 467984Ils sont magnifiques ces plateaux, antonius. Je vais d'ailleurs tous les changer pour du noir iovesque IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 861232

septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

BRUTUS a écrit:
Les plateaux , ce n'est pas ce qui coute le plus .......!!!!!! arff

Là n'est pas le problème, les Sévères me coûtent un bras...
http://septimus-coins.blogspot.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

La qualité reste , le prix s'oublie (presque ....!!!) .....!!!!! Laughing Laughing Laughing
esugenos
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:46

IOVI a écrit:
Merci les gars, mes photos ne trompent pas. Mais une belle monnaie fait une belle photo, c'est ça le secret.
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 467984Ils sont magnifiques ces plateaux, antonius. Je vais d'ailleurs tous les changer pour du noir iovesque IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 861232

j'ai deja ce type de plateaux, et repris dernièrement super rendu ...
en promo en ce moment clin d\'oeil
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

en promo ? chez qui ? lesquels ? :))
esugenos
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Chez lindner les carbo's ... c'est dans les "nouveautés" theme numismatique soif11
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

Potator II a écrit:

Dommage....Il me semble pourtant qu'il y aurait qqch pour toi dans la I-sale 1 Very Happy

ET POUR MOI ?

une tite enveloppe ? Laughing Laughing
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:27

Marc a écrit:
Potator II a écrit:

ET POUR MOI ?

une tite enveloppe ? Laughing Laughing

En cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... Wink

IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Maintenant l'anonymat peut être dévoilée ! Very Happy C'est Elag qui est l'heureux proprio de la silique de Julien II. Comme c'était un cadeau surprise, je ne pouvais pas vous en dire plus ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 625512

IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

Il est temps de tirer les conclusions de la IOVI's COINS

Sur 126 monnaies présentées, seulement 29 monnaies sont invendues IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 411381 !
Soit 77% de monnaies ayant trouvé un nouveau propriétaire.
Encore merci à tous pour cette belle réussite IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 488185
Je vous montrerai très bientôt dans quoi je me suis empressé de réinvestir les fonds récoltés de cette vente ! Very Happy IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 702158 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 685635 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 887510

Dernière édition par IOVI le Sam 20 Oct - 9:25, édité 2 fois
http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

Merci a toi, et bravo pour le beau geste envers Elag Bravo12
J'attends mon tour avec impatience... mdr6

Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

bravo2 merci
http://echange-passion.superforum.fr/
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:08

Félicitations Iovi !!
Quel résultat ! bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 16 Icon_minitime

IOVI's COINS, petite vente entre amis !
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16