Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les soldes !!!

AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

Je partage avec vous le code promo reçu aujourd'hui de CGB sur toutes les fournitures.

Si vous avez des médaillers à acheter 20% ça peut valoir le coup/coût...

bienvenue En espérant que cela soit utile (moi j'ai déjà fais le plein et je précise que je ne suis pas actionnaire chez CGB).

-----------------
Bonjour,

Profitez d'une offre exceptionnelle pendant 10 jours sur la boutique Fournitures numismatiques de cgb.fr! Du jeudi 28 juin 2012 au dimanche 8 juillet 2012 inclus, dès 20 euros d'achat en fournitures numismatiques, 20% de remise sur votre panier.
Il vous suffit de rentrer le code suivant au moment de la validation de votre panier: ETE0212

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la boutique Fournitures: Fournitures numismatiques

Collectionneurs numismates et billetophiles profitez de l'occasion pour compléter votre gamme de rangement !

N.B: cette remise de 20% ne s'appliquera qu'aux fournitures numismatiques de votre panier.

Marielle - marielle@cgb.fr
----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:44

merci
Tios86
modérateur
modérateur
Tios86

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:01

super1
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:46

merci (bizarre le code ETE0212 au lieu de ETE2012....peut-être une cocquille ?)

Comme tout le monde ne connait peut-être pas l'adresse, on ne sait jamais : c'est ici !

Et puisqu'on en est aux codes promo, choissisez donc celui-là et entrez comme code promo "offertasiliquaeetenvoyezluidirectement_2012"

mdr18
http://www.macollectiondesilique.fr
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:36

C'est bien, 20% chez CGB qui vend 30% plus cher que les autres, on ne se fait plus enfler que de 10%. Les soldes !!! 829488
Celui-ci s’arrête aujourd'hui, bien plus utile que les précédents ! Les soldes !!! 155903 Les soldes !!! 625512 Les soldes !!! 625512
Les soldes !!! 28mck5y

numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Je vous trouve bien durs quand même.

Autant sur les monnaies CGB se lâche souvent sur les prix et à tendance à être clément sur les états de conservation, autant sur les fournitures les prix sont assez standards et homogènes chez l'immense majorité des professionnels (si vous avez des bons plans pour les plateaux et medaillers Safe, Lindner, Nova, Hades... n'hésitez pas à partager).

Sinon pour reprendre les hypothèses de IOVI après réduction "vous ne vous feriez avoir" que de 4% par rapport à un prix standard de marché clin d\'oeil
Le prix CGB passant de 130 à 104 après déduction de 20% de remises et devant être comparé au prix "normal" qui est de 100.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour souligner l'urgence de profiter de la promo chez Lulu.
Le numéro 2 démarre sur les chapeaux de roue et nous devrions très rapidement dépasser la centaine d'exemplaires.

Beau succès, bravo à tous super1
http://numisfrance.free.fr
HADRIEN
COS VII
COS VII

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Les soldes !!! 488185
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:47

numisfrance a écrit:
Je vous trouve bien durs quand même.

Autant sur les monnaies CGB se lâche souvent sur les prix et à tendance à être clément sur les états de conservation, autant sur les fournitures les prix sont assez standards et homogènes chez l'immense majorité des professionnels (si vous avez des bons plans pour les plateaux et medaillers Safe, Lindner, Nova, Hades... n'hésitez pas à partager).

Sinon pour reprendre les hypothèses de IOVI après réduction "vous ne vous feriez avoir" que de 4% par rapport à un prix standard de marché clin d\'oeil
Le prix CGB passant de 130 à 104 après déduction de 20% de remises et devant être comparé au prix "normal" qui est de 100.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour souligner l'urgence de profiter de la promo chez Lulu.
Le numéro 2 démarre sur les chapeaux de roue et nous devrions très rapidement dépasser la centaine d'exemplaires.

Beau succès, bravo à tous super1

Ben , 4 % d'entubage à la place de 30 % "habituellement " , ça reste toujours un entubage ......!!!! mdr18 content

(surtout que ça donne l'impression de faire une bonne affaire aux entubés naïfs .....mais après , tout les gouts sont dans la nature ....!! Laughing )
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Pour le code Lulu, il serait bon de le savoir à l'avance, car étant très cher, je pense que à l'avenir si il y a fréquemment ce type de réduction ,j'attendrai pour commander!

Pour CGB, c'est plus que 30% plus cher pour la plupart des choses. Pour les monnaies, je regarde très souvent ce qu'ils ont, je trouve rarement une monnaie potable dans leur site en ligne et quand il y en a une elle est facilement au double du prix GRAND MAX que j'aurais mis.

Parfois je me demande si ils ne vivent pas que de leur notoriété, parce que je suis pas sûr que si ils avaient commencé à vendre à de tels prix, ils seraient devenu ce qu'ils sont aujourd'hui.
Ils veulent toujours faire des choses pour le collectionneur (le bulletin gratuit, la collection idéale, et se présentent donc comme les bienfaiteurs de la numismatique françaises (suffit de lire le BN pour s'en rendre compte, c'est assez navrant parfois)...) mais à côté de ça ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, que ce soit les romaines, les modernes, les euros, tout est largement plus cher...

PS : Pour les médaillers, on trouve tout en Allemagne pour 25% moins cher voire +... donc pour des grosses commandes, même avec les frais de port DHL ou autre société de transport on s'y retrouve..
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

CQFD Les soldes !!! 522488
Je commande directement mes médaillers chez Lindner sur le net et même avec le port, c'est encore moins cher.
Pour les codes Lulu, c'est au petit bonheur la chance. Je les mets en ligne dès que je les ai mais ce n'est pas régulier dans le temps. Les soldes !!! 522488

Contenu sponsorisé

Les soldes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!   Les soldes !!! Icon_minitime

Les soldes !!!
Page 1 sur 1