| Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) | |
|
+4PYL Scramasaxxx Emblémiste MDThor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et je n'y connais pas grand chose en numismatique, mais en ce qui concerne les bars, c'est une autre histoire! Bizutage oblige, je vous offre une tournée Je me suis inscris sur ce forum car je suis étudiant et nous (avec mon groupe) avons un projet en marketing/entrepreneuriat. J'ai mis quelques informations sur le projet dans mon topic de présentation. Ça concerne les collectionneurs. Nous avons donc réalisé un sondage et on m'a proposé de le poster ici même : Ça ne prend pas beaucoup de temps (5min max), ce n'est pas à but commercial, c'est anonyme, sans pub, bref que du bonheur, et ça pourra bien m'aider! Merci pour votre aide! MDThor. | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:35 | |
| Oups, le lien ne passe pas car je suis nouveau... Un message me dit de contacter un admin. Admin? | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:49 | |
| Contacte donc IOVI par MP. | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Bien chef! Edit : Apparemment on arrive pas à contourner la limitation de 7 jours avant de pouvoir poster un lien, il va donc falloir attendre un peu, en attendant : | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 21:47 | |
| On a trouvé une solution, en coupant le lien ça marche ^^. Voici donc le sondage : https:/ /docs.google.com/spreadsheet /viewform?formkey=dDJoTHViNXBFUHBQaE5MQ3R4UFVUOVE6MA | |
|
| |
Invité Invité