| Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) | |
|
+4PYL Scramasaxxx Emblémiste MDThor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et je n'y connais pas grand chose en numismatique, mais en ce qui concerne les bars, c'est une autre histoire! Bizutage oblige, je vous offre une tournée Je me suis inscris sur ce forum car je suis étudiant et nous (avec mon groupe) avons un projet en marketing/entrepreneuriat. J'ai mis quelques informations sur le projet dans mon topic de présentation. Ça concerne les collectionneurs. Nous avons donc réalisé un sondage et on m'a proposé de le poster ici même : Ça ne prend pas beaucoup de temps (5min max), ce n'est pas à but commercial, c'est anonyme, sans pub, bref que du bonheur, et ça pourra bien m'aider! Merci pour votre aide! MDThor. | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:35 | |
| Oups, le lien ne passe pas car je suis nouveau... Un message me dit de contacter un admin. Admin? | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 18:49 | |
| Contacte donc IOVI par MP. | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Bien chef! Edit : Apparemment on arrive pas à contourner la limitation de 7 jours avant de pouvoir poster un lien, il va donc falloir attendre un peu, en attendant : | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 21:47 | |
| On a trouvé une solution, en coupant le lien ça marche ^^. Voici donc le sondage : https:/ /docs.google.com/spreadsheet /viewform?formkey=dDJoTHViNXBFUHBQaE5MQ3R4UFVUOVE6MA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| pour moi le lien ne passe pas. Thor |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| Merci Scramasaxxx, Emblémiste m'a aussi donné le bon lien, merci beaucoup à vous deux |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| Merci Phyl, nos message se sont croisés. Là si je n'arrive pas à y accéder, |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 1 Juin - 1:40 | |
| @Scramasaxxx: d'abord merci pour le lien ensuite c'est vrai que le nombre d'objet n'est pas hyper pertinent, mais la question est surtout là pour avoir une idée du nombre d'objet max qu'un collectionneur peut avoir (je suis assez curieux de voir le résultat) | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 1 Juin - 2:17 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires
Il y a des timbres qui valent suffisamment pour être échangés contre une collection entière de décadrachmes je pense ;-) | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 1 Juin - 10:28 | |
| oui, mais ces derniers ne sont pas dans des collections françaises | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 1 Juin - 18:07 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires
oui je suis assez d'accord avec toi . Perso, j'ai plus de monnaies étrangères, françaises et même billets que de monnaies romaines ... ( c'est une question de budget.... ) | |
|
| |
Full1904 Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 1 Juin - 23:54 | |
| Les miniatures agricole ça rentre dans quelle catégorie , au mieux je peux trouver des pièces pour mettre dans les bennes | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Sam 2 Juin - 17:13 | |
| Voilà c'est fait | |
|
| |
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Ven 8 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) | |
|