Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Résultats vente Sincona

AuteurMessage
afface
Questeur
Questeur

Résultats vente Sincona Empty
MessageSujet: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont tenté des lots de la vente Sincona n°6, mais pour ma part je suis un peu inquiet. Bien que n'étant pas terminée (la vente se clôt ce soir) les lots pour lesquels j'avais placé sont passés le 22 au matin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté avec Sincona, et si oui, quel a été le délai pour les résultats personnels à peu près ?

Merci beaucoup coucou
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Cos Des II
Cos Des II
ulysse

MessageSujet: Re: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

Bonjour guilhem,

Je n'ai jamais eu affaire avec cette maison, mais ne t'inquiète pas trop, généralement le temps qui s'écoule entre une vente et les résultats peuvent être assez longs (ou semble très longs....). Parfois, il faut attendre plus d'une semaine pour que les résultats apparaisssent sur Sixbid... Si la vente se termine se soir, tu peux essayer de les appeler la semaine prochaine, mais ne t'attends pas à recevoir un mail ou un coup de fil de leur part...

En tous les cas, je te souhaite d'avoir remporter le lot qui t'intéressait coucou
afface
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:44

Merci ulysse,

J'achète rarement en VSO mais quand je l'avais fait, j'avais eu une réponse très rapidement. J'avais dû être chanceux ...

Pour les lots, je pense raisonnablement en avoir un, mais pour l'autre ... Il faudrait un miracle Very Happy
afface
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

J'ai envoyé un petit mail à 16h et j'ai eu ma réponse à 17 ... Les résultats définitifs seront en ligne demain. J'ai finalement remporté 1 lot /2 faim

En tout cas, maison très très pro ... Surtout vu la quantité de mails que je leur ai envoyé depuis le début confused
ulysse
Cos Des II
Cos Des II
ulysse

MessageSujet: Re: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:33

Win Content pour toi Guilhem!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats vente Sincona   Résultats vente Sincona Icon_minitime

Résultats vente Sincona
Page 1 sur 1