Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques uns de mes dessins

Aller en bas 
+10
ulysse
BRUTUS
Antonivs
Charlie
Dardanvs
alfa520
fred
Emblémiste
afface
Full1904
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Full1904
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2012

Quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Quelques uns de mes dessins   Quelques uns de mes dessins Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

On aime ou pas peu importe je ne suis pas une professionnelle, je n'ai jamais mis mes pieds dans un cours de dessin, sauf à l'école. lol!

Quelques uns de mes dessins 50874610
Quelques uns de mes dessins Aaltje10
Quelques uns de mes dessins Colleu10
Quelques uns de mes dessins Terre_10
Quelques uns de mes dessins Gizmo10
Quelques uns de mes dessins Img_1210
Quelques uns de mes dessins Img_1211
Quelques uns de mes dessins Img_0710
Quelques uns de mes dessins Img_1110
Quelques uns de mes dessins Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
afface
Questeur
Questeur



Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes dessins   Quelques uns de mes dessins Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Salut coucou

J'aime beaucoup tes recherches sur les volumes musculaires, en particulier pour les 1er et 3ème chevaux. Ce n'est pas tout à fait naturaliste (pour les torsions articulaires), mais l'impression que tu as voulu dégager est là : on sent bien l'harmonie et la puissance de l'animal cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia