Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antique59
COS VII
COS VII
antique59

Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Empty
MessageSujet: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

coucou
http://cgi.ebay.fr/LANZ-ROM-ANTONINIAN-GORDIAN-III-PROVIDENTIA-GLOBUS-SZEPTER-FEHLPRAGUNG-GX806-/370612481601?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item564a39ae41#ht_1008wt_946
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

coucou
Frappé certainement 2 fois.
oui
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

Ah, je pense que cela peut certainement intéresser Briac ! C'est vraiment intéressant ce genre d'erreurs !
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:06

Jolie treflage. bienvenue
http://echange-passion.superforum.fr/
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

C'est vrai qu'il est très beau mais en ce moment, j'avais un autre antoninien en vue et pas des moindres. Vivement demain que je sache si je l'ai eu ou pas, car à l'heure actuelle, je n'en sais toujours rien.

Si je l'ai, je vous ferais la joie de vous le montrer. Je ne dis rien pour l'instant.
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

faim

PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

tarttof a écrit:
C'est vrai qu'il est très beau mais en ce moment, j'avais un autre antoninien en vue et pas des moindres. Vivement demain que je sache si je l'ai eu ou pas, car à l'heure actuelle, je n'en sais toujours rien.

Si je l'ai, je vous ferais la joie de vous le montrer. Je ne dis rien pour l'instant.

2000 CHF....
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

PROMENEUR a écrit:
tarttof a écrit:

2000 CHF....

Ça calme.
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

Etant dans la confidence de notre ami tarttof je ne dirai rien mais pour celui qui fait le sujet ici, je l'ai remarqué quand LANZ l'a mis en vente, je dirais que le flanc a bougé à la frappe, il n'a pas pu être frappé 2 fois car le revers est parfait...

Il faut aussi préciser que c'est de très loin le type le plus courant de la 1ere émission d'Antioche, mise à part pour l'erreur à la frappe, il n'a donc que peu d'intérêt...

Je n'ai pas joué car j'ai bien mieux en point de mire mais là aussi je garde le silence...
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

Bon ben voilà c'est fait. NAC m'a répondu que la pièce avait été vendue dans la salle des ventes. Chose que je ne comprends pas car mon offre était plus importante. Apparemment, elle n'a pas été prise en compte.
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Heu tu leur as demandé une petite explication ?
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

tarttof a écrit:
Bon ben voilà c'est fait. NAC m'a répondu que la pièce avait été vendue dans la salle des ventes. Chose que je ne comprends pas car mon offre était plus importante. Apparemment, elle n'a pas été prise en compte.

C'est le comble !!!! roi

Ils m'ont fait exactement le même coup il y a quelques années, pour un très bel antoninien de Lélien...

Mon offre était nettement supérieure, mais j'ai appelé pendant la vente et je me suis entendu dire que mon ordre avait été oublié malencontreusement, et que la monnaie venait d'être vendue en salle, pour un prix bien moindre...

J'ai su par la suite que l'acheteur était un membre de la banque LEU... Etonnant, non, comme coïncidences !!!!

Me joindre par mp si vous souhaitez contester ce résultat, je tenterai de soutenir votre recours, expérience aidant...

Bien amicalement

Prom'
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

tarttof a écrit:

Pas d'autre réaction ??? Nous devons aider tarttof !! roi roi roi
-
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

PROMENEUR a écrit:
tarttof a écrit:

Pas d'autre réaction ??? Nous devons aider tarttof !! roi roi roi
-

PS : grr1 grr1 grr1
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:05

Je suis d'accord, que pouvons-nous faire pour lui ?
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

alfa520 a écrit:
Je suis d'accord, que pouvons nous faire pour lui ?

L'aider en faisant bloc, en prévenant le Syndicat, en faisant un courrier commun à la maison de ventes, etc. etc. etc....si tarttof nous le demande bien sûr...

Prom'
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:31

J'avais senti l'oignon le jour même en suivant le vente en live j'avais prévenu notre ami tarttof immédiatement de la situation, je suis scandalisé !

NAC va recevoir un mail de ma part car en plus il n'a pas été vendu en sale main bien à un enchérisseur allemand sur internet !!!
afface
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:36

C'est limite illégal ça, non ?
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:31

Je leur enverrai un message ce soir.
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

Briac a écrit:
J'avais senti l'oignon le jour même en suivant le vente en live j'avais prévenu notre ami tarttof immédiatement de la situation, je suis scandalisé !

NAC va recevoir un mail de ma part car en plus il n'a pas été vendu en sale main bien à un enchérisseur allemand sur internet !!!

Bonjour Briac. :-)

Ne penses-tu pas que nous devrions faire un message commun, et peut-être utiliser le poids du site pour tenter d'infléchir la situation ?

De plus, je pense qu'il faut absolument joindre le plus vite possible le Syndicat, sinon notre mail sera " Cobeille/Vider corbeille "...

Prom'
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:36

tarttof a écrit:
Je leur enverrai un message ce soir.

Allez tarttof, rien n'est encore perdu !

Nous pouvons aussi demander, en " lettre ouverte ", à NE PLUS recevoir de catalogue de NAC..

Prom'
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:38

Laisser moi faire. Si je ne l'ai pas je m'arrangerai avec eux pour qu'ils me trouvent un autre antoninien rare de gordien III genre buste à gauche ou autre et qu'ils me le vendent sans frais supplementaire.
En tout cas je vous remercie de votre solidarité.
PROMENEUR
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

tarttof a écrit:
Laisser moi faire. Si je ne l'ai pas je m'arrangerai avec eux pour qu'ils me trouvent un autre antoninien rare de gordien III genre buste à gauche ou autre et qu'ils me le vendent sans frais supplementaire.
En tout cas je vous remercie de votre solidarité.

OK, comme tu voudras...

A titre personnel, je vais toutefois les joindre et leur demander de s'abstenir de m'envoyer leurs catalogues à l'avenir...

Prom'
afface
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:54

J'ai vérifié la loi avec un ami en fac de droit, et malheureusement ils ont tout à fait le droit de refuser ton enchère. Ils sont la seule autorité compétente à pouvoir attribuer les lots et peuvent refuser toute mise sans explication.

Ce qui fait qu'ils peuvent ainsi attribuer les lots à leurs clients favoris. Je ne pensais pas ça possible, j'aurai appris quelque chose. Beurk
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:08

Ghulyalim a écrit:
J'ai vérifié la loi avec un ami en fac de droit, et malheureusement ils ont tout à fait le droit de refuser ton enchère. Ils sont la seule autorité compétente à pouvoir attribuer les lots et peuvent refuser toute mise sans explication.

Ce qui fait qu'ils peuvent ainsi attribuer les lots à leurs clients favoris. Je ne pensais pas ça possible, j'aurai appris quelque chose. Beurk
C'est normal .....temps que la monnaie n'est pas vendue , elle leur appartient et de ce fait il font se qu'ils veulent, c'est frustrant mais c'est comme ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles    Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles  Icon_minitime

Un antoninien de Gordien sympa pour les gordianophiles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant