Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Ventes de Victorioso Semper

+10
alric33
probus53
Vamp
BRUTUS
HADRIEN
EKPITO
Siliquae
Chut
Nemesis
Victorioso Semper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victorioso Semper
COS II
COS II
Victorioso Semper

Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

I am sorry, It was not my Intention to provocate  a rebellion against the new forum rules... hein11

I just misunderstood the meaning of some parts of these rules.
I once received a permission from Iovi, and thought this might also allowing me to offer coins in the future without creating a new numismatic topic.

Now Potator enlighted me with a private message, many thanks!

Rules are rules, and I will respect them. But anyway it will be to complicated respectively to big expense for me to do further "ventes" on the Forum.

Thanks to all!

Best regards,
SImon

Dernière édition par Victorioso Semper le Mar 23 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59

EKPITO a écrit:
mais pourquoi ne pas vouloir nous faire un petit sujet quand vous voulez vendre vos monnaies ... Embarassed

Tout le monde n'en est pas capable , ou n'a pas forcément suffisamment de temps dispo pour cela ....!!! Wink

Après l'idée est bonne ....!!! arff
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:08

Victorioso Semper a écrit:
I am sorry, It was not my Intention to provocate  a rebellion against the new forum rules... hein11

I just misunderstood the meaning of some parts of these rules.
I once received a permission from Iovi, and thought this might also allowing me to offer coins in the future without creating a new numismatic topic.

Now Potator enlighted me with a private message, many thanks!

Rules are rules, and I will respect them. But anyway it will be to complicated respectively to big expense for me to do further "ventes" on the Forum.

Thanks to all!

Best regards,
SImon

It's not a rebellion but a revolution, Simon .... !! lol!

You 're our leader, cisalpin Che Guevara , great inspirer of the popular masses of FW forum....!!! lol! lol! mdr6
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:34

Pas d'inquiétude Victorioso. Tu collectionnes Probus, donc tu as une protection divine. Laughing

Citation :
You 're our leader, cisalpin Che Guevara , great inspirer of the popular masses of FW forum....!!! lol! lol! mdr6

Enfin, je devrais dire "El Victorioso" mdr18
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:56

BRUTUS a écrit:
EKPITO a écrit:
mais pourquoi ne pas vouloir nous faire un petit sujet quand vous voulez vendre vos monnaies ... Embarassed

Tout le monde n'en est pas capable , ou n'a pas forcément suffisamment de temps dispo pour cela ....!!! Wink

Après l'idée est bonne ....!!! arff

mais si , mais si ...

un ti copier coller par ci puis par là ..et hop , ça lance sujet à discussion autour du thème choisi
et cela prend moi de temps que de prendre 10 monnaies en photos recto verso , de les passer une par une sur la balance et de les enregistrer via le forum .... super1

@ Victorioso semper , pas de problème juste un débat autour des ventes sur le forum Wink

COS VII
COS VII
alric33

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

Bien Brutus bonne initiative,  Bravo12 j'ai répondu...
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23

EKPITO a écrit:

Effectivement !
J'en ai fait un sur le mythe fondateur de Rome il y a 2 ou 3 jours, ça m'a pris même pas 1h00 !
https://www.forumfw.com/t15322-scenographie-numismatique-romuleenne-mythe-et-histoire

Et comme pour démontrer que les règles sont simples, ben je vais faire une vente dès demain ! Very Happy 
Il n'y a rien de plus simple, à moins d'être là juste pour vendre ! C'est justement ce qu'on veut éviter avec ces règles !

BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:07

Bien vu Iovi ....!!!! Wink

Il est vrai que ça devrait être incitatif et que l'idée est bonne , permet de faire vivre le forum , et devrait être suivi par tous ceux qui souhaitent faire une vente super1 .............mais la réalité montre que ça ne fonctionne pas ........encore ...... tout du moins ...........!!!! Laughing

Après , il ne faut pas non plus que l'on nous poste des "bouses " sans sens ni intérêt , pompées depuis des ouvrages connus de tous .....!!! Wink
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

sans sens ni intérêt , je suis d'accord , mais pomper à droite à gauche même dans des ouvrages connus , pourquoi pas Embarassed
cela prêtera certainement à débat ...

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

Si l'on suit ce principe , Numismate a des droits à ventes ouverts pour 2 décennies ....????? mdr18 mdr18 mdr18 mdr18
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

BRUTUS a écrit:
Si l'on suit ce principe , Numismate a des droits à ventes ouverts pour 2 décennies ....????? mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

Et là c' est le drame ... ca va partir en c.. vrille le sujet diabolo
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:31

mdr18 mdr18 mdr18

No , les seuls sujets ( exposés ) de numismate concernent des aides aux débutants .... gné

COS V
COS V

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

EKPITO a écrit:
mdr18 mdr18 mdr18

No , les seuls sujets ( exposés ) de numismate concernent  des aides aux débutants .... gné

Très drôle effectivement, avant je connaissais des choses, ensuite à force de voir des erreurs partout sur des sites de vente et des termes employés ou thèses divergentes, j'ai remis en question tout ce que je savais. Alors que c'était bien des erreurs, d'où mes nombreuses questions parfois bizarre; mais quand j'enchaînait les pages avec PLG marqué 2 ème officine ou deux monnaies identiques à 100% mais pas de la même émission ou autre conneries du même type qui fleurissent partout sur les ventes; y a de quoi péter un plomb ce qui vous valait d'ailleurs mon fameux "je le savais" après. J'a Mais bon ça je l'ai dis et redis sur 30 topics, heureusement que le respect n'entre pas dans la charte des ventes sinon il y en a qui ne vendraient jamais. De plus à l'époque j'avais 0 bouquin, je fais comment pour savoir même des bases si j'ai 0 bouquin et des références internet bardées d'erreurs? Des "pros" sur les salons qui vendent la même monnaie et disent "j'ai un anto" et l'autre "c'est un aurélianus". J'ai eu tort de me remettre en question en me disant que ça bossait sur les id dans les ventes, visiblement non, dernier exemple un anto de Marius vendu 800 E comme étant de Lélien, revendu 600 E 1 an plus tard comme étant de Marius, comique?
Bref je m'excuse pour la dernière fois ici d'avoir posé des questions à la con alors que je connaissais la réponse. De manquer de précision (surtout de temps le plus souvent) dans mes réponses et d'édit aussi (le fait est que ça arrive de mettre une connerie) et que j'edit parce que je n'ai pas envie de mettre le doute dans l'esprit de celui qui a demandé une id par exemple. Bref je crois que je me suis assez excusé, n'ai jamais insulté qui que ce soit en tout cas en premier. J'ai ouvert un topic, j'ai fais des travaux sur plusieurs sujets; cela n'intéresse personne. Le fait est que des personnes qui s'y connaissent vraiment et qui sont pour certains ici vos références ou membres émérites, ont lu tout ou partie de mes travaux en court et apprécié. Donc l'abruti que je suis ne l'est peut-être pas autant que vous le croyez. Je ne répond plus aux attaques quelles qu'elles soient car ma boite de mp avec des insultes de certains membres témoignent que je n'ai pas affaire à mon égal et donc ne mérite pas réaction. J'ai juste réagi amicalement ici car je vois que malheureusement Ekpito a une image écornée de moi.
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

BRUTUS a écrit:

It's not a rebellion but a revolution, Simon .... !! lol!

mdr18 mdr18 mdr18
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:11

Brutus, des "bouses sans sens ni intérêt" à longueur de post, on en a déjà pas mal depuis un certain temps. On a chopé un virus mais on essaie d'y remédier ! Laughing Laughing

Quant à discuter des règles de vente, ce n'est pas à l'ordre du jour. Gardez votre énergie justement pour créer des sujets pouvant déboucher sur une vente. Ou si vous voulez vendre à tour de bras, allez sur plein d'autres forums (il y en a au moins une 10e sur le marché, il n'y a pas que le notre !) qui rabattent ici ou qui autorisent les ventes dans leurs règles. Il y a aussi les sites de ventes à votre disposition.
C'est aussi ça la démocratie. Respecter les règles établies d'un forum. En tous les cas elles ne changeront pas ici.

Dernière édition par IOVI le Mer 24 Déc - 1:28, édité 1 fois
http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:15

Bon ça a le mérite d'être clair net et précis ... Dommage....

Mais juste une question Christophe : le résultat actuel du sondage (même si non officiel et pas terminé .. mais bon les jeux sont faits à mon avis) :  29 "oui" <> 5 "non"  (pour le moment)  ... ne te fait absolument rien  ??????
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:38

Pourquoi ça devrait me faire quelque chose ?  arf1

Comme dit plus haut, les forum qui autorisent les ventes ne manquent pas. Il suffit de s'inscrire et hop ! Le tour est joué. C'est ça la liberté !  Ici, il y a justement quelques règles qui nous différencient des autres forum ou sites de ventes. Alors pourquoi continuer de vaines demandes ici alors qu'il est très simple de proposer ses monnaies ailleurs ?

BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:45

Vamp a écrit:
mais bon les jeux sont faits à mon avis) :  29 "oui" <> 5 "non"  (pour le moment)  ... ne te fait absolument rien  ??????

Pour le moment en effet fille .... laisses donc le sondage vivre sa vie et il y aura forcément d'autres votes qui s'exprimeront, même si il ne change rien aux règles actuelles ...... Wink Embarassed

Si j'avais demandé , qui veut voir baisser ses impôts , tout les partisans de cette option se seraient empressés d'y répondre en premier ..... lol!

siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:50

Très pernicieux le virus .... Laughing
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:53

Ce qui est fou, c'est que cet engouement pour les ventes est un petit peu parti des "IOVI's sales" Laughing Laughing faim2

Dernière édition par punkiti92 le Mer 24 Déc - 1:54, édité 1 fois
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:54

BRUTUS a écrit:
Vamp a écrit:
mais bon les jeux sont faits à mon avis) :  29 "oui" <> 5 "non"  (pour le moment)  ... ne te fait absolument rien  ??????

Pour le moment en effet fille  .... laisses donc le sondage vivre sa vie et il y aura forcément d'autres votes qui s'exprimeront,  même si il ne change rien aux règles actuelles ...... Wink  Embarassed

Si j'avais demandé , qui veut voir baisser ses impôts , tout les partisans de cette option se seraient empressés d'y répondre en premier ..... lol!

Pour moi le débat est clos ... comme tu l' as lu rien n' y changera ...

Je passe à autre chose ...

....Le sondage va vivre sa vie et ... ?

...Ca donnerait 1000 versus 5 que ça ne changerait rien ..

Autant tout effacer ...

Quel intérêt du coup ?????
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:57

punkiti92 a écrit:
Ce qui est fou, c'est que cet engouement pour les ventes est un petit peu parti des "IOVI's sales" Laughing Laughing faim2
Comme quoi, je sais reconnaitre mes erreurs !  Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes de Victorioso Semper   Ventes de Victorioso Semper - Page 3 Icon_minitime

Ventes de Victorioso Semper
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3