Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cinéma..cinéma..Tchi tcha..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Empty
MessageSujet: Cinéma..cinéma..Tchi tcha..   Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

Pour feter la sortie d'une des pire daube du Cinéma Français je vous fais part d'une critique que j'ai écrit quand j'etais jeune, quand j'ecrivais dans des fanzines.... Laughing Wink j'ai retrouvé ca avant hier en rangeant des vielle disquette (oui oui ca existe encore les disquettes !) et ca m'as bien fait rire...


Un dimanche à la con…

Il y a des jours ou il n'y a rien a faire, et parmi ces jours il y a souvent un copain à l'âme "Renaudienne" qui vous dit "et les mecs, qu'est ce qu'on fait soir, on va au cinoche ?". Alors tu lui réponds pourquoi pas, et te voilà parti pour voir le film dont tout le monde te bassine depuis deux ans : Astérix et Obélix avec, comme acteurs principaux, Christian Clavier, Gérard Depardieux, Laiticia Casta et le décolleté de Laiticia Casta.
Deux heures plus tard tu sors du ciné et tu rentres te coucher (c'est un jour ou il n'y a rien à faire). Et là comme t'a pas sommeil tu penses au film : "Y s'emmerde pas le père Zidi. Y prend la génialissime bande dessinée qu'est Astérix et Obélix, y prend le maximum d'acteurs connus et les producteurs lui filent un max de thunes pour truffer le film d'effets spéciaux et pour faire le plus de publicité possible. Tout pour faire un film géant sauf que ces cons y s'ont oubliés d’embaucher un scénariste. Et là tu te consoles en te disant que Depardieux est un acteur remarquable, que les décors étaient pas mal et que le décolleté était sublime. Pis tu prends ta B.D. préféré d'Asterix pour rechercher un point commun entre le Idefix du film et le "vrai" et là tu te rends compte que tu t'es vraiment fait prendre pour un con. Enfin, avant de t'endormir tu te dis que tu pourrais envoyer quelques idées à zidi comme par exemple adapter tintin qui serait interprété par Garou (vous savez celui de Notre Dame De Paris…) parce que Garou il est 'achement connu et pis parce que tout ça ça ferait un max d'entrées. Il est vraiment des jours où il n'y a rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma..cinéma..Tchi tcha..   Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

Laughing très bonne critique :mdr59:

_________________
Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Baniere_animee
Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma..cinéma..Tchi tcha..   Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Trop bon Icos !

Tu devrais faire un blog avec des billets d'humeur comme mon pote Benjamin qui mêle ses travaux photos et ses coups de gueule et de cœur : http://shadowcat76.over-blog.com/ . Bon faut pas lui en vouloir sur l'orthographe non plus mais j'aime bien son côté anar'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma..cinéma..Tchi tcha..   Cinéma..cinéma..Tchi tcha.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

héhé..ca c'est des trucs de quand (putain !!) j'étais tout juste majeur.. Laughing

j'ai remis la main sur une ou deux tites nouvelles qui date de la même époque..faudra que j'y poste un de ces 4/// Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma..cinéma..Tchi tcha..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et Cinéma
» Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: