Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République

AuteurMessage
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Empty
MessageSujet: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:49

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewsale&sid=583

Il y a de quoi saliver, j'ai juste jeter un coup d'oeil mais ça à l'air d'être du grand art ce qu'ils proposent, il y a des monnaies à tomber 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République 268821 !!!

Dans la série architecture, celle là est plutôt jolie je trouve :

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=1119
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:35

Une tuerie absolue, je vais rêver toute la nuit !! hein69

Que c'est dur de ne pas être riche pleure

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:25

On se fait du mal pleure

Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

merci pour le lien Antonivs. super1 J'ai misé le minimum sur une grecque parce qu'elle est le sujet d'une étude d'emblématique que j'ai en préparation, mais je doute beaucoup que je l'emporterai. confused
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Antonivs a écrit:
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewsale&sid=583

Il y a de quoi saliver, j'ai juste jeter un coup d'oeil mais ça à l'air d'être du grand art ce qu'ils proposent, il y a des monnaies à tomber 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République 268821 !!!

Dans la série architecture, celle là est plutôt jolie je trouve :

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=1119

Merci pour l'info, Antonivs... Et effectivement ce Néron au Macellus est splendide... Quelle finesse ! Vous avez vu le détail de la statue dans l'entrée ??? Incroyable ! hein69
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Salut ! De rien :-) Il y a pas mal de ventes répertoriées sur sixbid, alors je regarde souvent !

Il y a vraiment des pièces de rêve dans certaines ventes !!!

Bon courage emblémiste pour ton enchère ;-) Moi je mets toujours au minimum le prix de départ + 5€, parfois ça passe :-)

Sinon, il faut faire attention, parfois dans les termes des ventes on apprends que le prix minimum est 80% du prix indiqué sur la fiche monnaie, contrairement à d'autres dans lesquelles le prix affiché est bien le prix de l'enchère de départ !
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50

Emblémiste a écrit:
...J'ai misé le minimum sur une grecque parce qu'elle est le sujet d'une étude d'emblématique que j'ai en préparation, mais je doute beaucoup que je l'emporterai. confused

Oyez ! Oyez !

Emblemiste achete des monnaies !
Ca y est, tu es contaminé aussi l'ami. Bienvenue chez les fous !

content

BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

En fait , il achète depuis déjà longtemps , et nous a "rafler" de nombreuses et superbes monnaies que nous convoitions , les gardant jalousement cachées à nos regards par peur de nos réactions de colère .....!!!! Laughing Laughing Laughing coucou
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=2708

ben tiens !
ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celle-ci ... Suspect
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:10

BRUTUS a écrit:
En fait , il achète depuis déjà longtemps , et nous a "rafler" de nombreuses et superbes monnaies que nous convoitions , les gardant jalousement cachées à nos regards par peur de nos réactions de colère .....!!!! Laughing Laughing Laughing coucou

No Pendant toute ma vie je n'ai acheté que deux monnaies antiques et une médaille renaissantiste en ventes aux enchères, non pas pour les collectionner, mais à cause de mes études d'emblématique. Vous pouvez rester tranquilles. oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République   2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République Icon_minitime

2e partie de la vente NAC - Collection RBW - République
Page 1 sur 1