Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Empty
MessageSujet: Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II   Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:24

Bonjour à tous,
comme je l'avais précédemment signalé, je suis en train de me créer un catalogue reprenant tout ce qui existe des 3 personnages repris dans le titre de ce post oui
Je commence tout doucement à saturer sur le net Embarassed , donc, pourriez-vous me faire part de ce que vous possédez comme curiosités, défauts, erreurs, particularités, monnaies uniques, incuses... concernant ces personnages?
Je pense que cela m'aiderait vraiment à compléter ce catalogue. SOS
Merci d'avance à tous pour votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II   Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:44

passe voir sur ce sujet http://www.forumancientcoins.com/board/index.php?topic=64853.0 et contacte l'auteur, il a de très belles choses thimar 11 pourra te le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II   Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

Merci Briac, super, je ne connaissais pas.

Néanmoins si des personnes du forum ont encore des choses différentes, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otacilia Severa
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Sesterce d'Otacilia ?
» Mon premier post...
» Otacilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: