Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On sait que c'est à Sète...

Aller en bas 
+8
siècle II
ra
Gabalor
Marc
Chut
Antonivs
didche
Potator II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:13

... que les célébrités sélectionnent sans nécessité les sesterces césurés. On sait que c'est à Sète... 708786 Si, si ! On sait que c'est à Sète... 625512

La grand messe du Sud sera célébrée le Dimanche 4 Mars à la Salle Georges Brassens. Allez en paix !
Qui accompagnera IOVI cette année pour alléger les plateaux des vendeurs avant Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

Je !!

coucou

_________________
On sait que c'est à Sète... Bannie11 On sait que c'est à Sète... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Bien tenté.... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

didche a écrit:
Bien tenté.... On sait que c'est à Sète... 501954

Didier, tu es en France Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:36

oui, mon contrat a été annulé au dernier moment pour le Burundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:40

ALORS, IL FAUT VENIR ABSOLUMENT On sait que c'est à Sète... 93520 On sait que c'est à Sète... 93520 On sait que c'est à Sète... 93520 On sait que c'est à Sète... 93520 On sait que c'est à Sète... 93520 On sait que c'est à Sète... 93520
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

Faire la route seul j'hésite à moins que j'arrive à convaincre mon neveu de venir comme la dernière fois...Lorsque j'habiterai Orange le problème ne se posera plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:39

Fait le max avec le neveu ! Ca vaut la peine cette année ! Et en plus le grand POT fait le déplacement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:47

Je serais présent aussi normalement Wink

Ce serait la grande occasion de vous rencontrer Pot' et Didier !!!! super1

Mais aussi de revoir les habitués tels que Iovi, Eros, Gab' ect... oui
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Et ben vous venez de loin !!! CA doit en valoir le coup ! Je ne connais pas ce RDV, vous me faites un topo ? ^^
Il y a un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

C'est LE rendez-vous à ne pas manquer pour le Sud. Grande bourse, beaucoup de vendeurs, qui 15 jours plus tard se retrouvent dans la cohue de la bourse de Paris. Donc, si tu veux éviter cela, viens à Sète. Ce sera l'occasion de nous voir presque tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:22

Je suis malheureusement un peu loin (Rhône), sans moyen de transport ^^, et j'ai un exam' le Lundi ! Ca tombe pas au meilleur moment pour moi :'(

C'est toujours début Mars ?

Il va falloir que je m'adapte pour l'an prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:57

IOVI a écrit:
Fait le max avec le neveu ! Ca vaut la peine cette année ! Et en plus le grand POT fait le déplacement ! Very Happy

Je contacte Ben de suite, je vais voir ce qu'il en dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:30

Dommage que je sois si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:48

Je serai très heureux de faire la connaissance de Potator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01

Houla va y avoir du beau monde cette année dans le sud, pas bon pour les coups de soleil et les coups de chaud Laughing
Va falloir quand même qu’une année je prévois de faire une descente là bas avec une bonne crème solaire.

Tenez nous au courant et faites nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 58
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

En principe je serais pas présent cette année ! pleure
A moins d'une annulation de dernière minute au taf ! mais bon... Embarassed

Amusez vous bien !!!

_________________
Gab's store : http://www.delcampe.fr/boutiques/gabalor
On sait que c'est à Sète... Seuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

present aussi super1

vivement dimanche bounce1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:41

J'ai 3-4 bouclettes pour toi Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:11

Y aurait-il une chti vente dans le nord dimanche, ou je pourrai à loisir faire mes emplettes, pendant que vous êtes tous dans le sud ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:46

siècle II a écrit:
Y aurait-il une chti vente dans le nord dimanche, ou je pourrai à loisir faire mes emplettes, pendant que vous êtes tous dans le sud ? Laughing

Salut je me posais également la question pour la Normandie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:57

Et voila une édition 2012 plus que fantastique. Des monnaies sur les plateaux, des amis autour, POt, Eros, Antony, Ra, Elag (que je remercie encore ici pour sa gentillesse) et bien d'autres...
Un week end très fatiguant pour les yeux et riche en émotion !!! J'en redemande. Very Happy On sait que c'est à Sète... 467984 On sait que c'est à Sète... 467984 Et en plus, on a recruté du beau monde pour le forum Very Happy On sait que c'est à Sète... 522488
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

A mon avis, vous allez nous sortir du lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

Je n'ai trouvé que de la gauloise Laughing Mais les compagnons ont fait du très lourd Taing

Content de vous avoir revu et d'avoir enfin vu Pot' de près qui dégage la sympathie par tous les pores de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

On sait que c'est à Sète... Empty
MessageSujet: Re: On sait que c'est à Sète...   On sait que c'est à Sète... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

Je savais bien que j'allais le regretter mdr6
Revenir en haut Aller en bas
 
On sait que c'est à Sète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne sait pas lire !
» Même si on sait pourquoi
» LE 7 SUR Sète
» Bourse de Sète
» LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: