Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tater pratique la poussette et c'est pas discret...

Aller en bas 
+3
Gil
Agathodaimon
Briac
7 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:34

la semaine dernière se vends ce superbe sesterce PAX AETERNA S C pour 45$

http://www.befr.ebay.be/itm/Tater-Roman-Imperial-ae-Sestertius-Coin-of-Gordian-III-PAX-AETERNA-/300652807820?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item46004dc68c

et oh surprise aujourd'hui apparait chez ce même tater ce même sesterce en achat immédiat pour 89.95$

http://www.befr.ebay.be/itm/Tater-Roman-Imperial-ae-Sestertius-Coin-of-Gordian-III-PAX-AETERNA-/290662245477?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43acd1e465

elle est pas belle la vie, en 1 jour la monnaie a été payée, remise en vente chez le même vendeur par l acheteur et a doublé de prix! elle est pas belle la vie??? mdr18  No  panneau15
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:20

Il fait ça avec le compte de son chat, alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Comme j'étais pas de très bon poil tout à l'heure, je n'ai pu m'empécher de lui envoyer une petite diatribe en mauvais anglais; mais appremment il à compris, et il m'a répondu.

voici ce que je lui ai envoyé :

Cher(ère) taterthecat,

Take your buyers for fools or idiots?

You sold the currency a day or two for $ 45 yesterday, and now you put back on sale at $ 89.5 is almost twice the price. Can not find pa you exaggerate a little?

l-s-m-f-c

Réponse :
Cher(ère) lou-souleu-me-fa-canta,

hi, yeah i had a streak of people this past week that didn't pay, or as ebay calls them , no longer registered members. so it is relisted. would you like to make an offer on it?
tater
- taterthecat
Mieux vaut lire cela que dêtre aveugle .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:49

j'aime ton discours Gil, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:18

Bof, tu sais, c'était juste pour me défouler et oublier le temps d'un instant, les ennuis de santé de Rina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:38

J'en ai eu un de très bien aujourd'hui.

Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:55

Scramasaxxx a écrit:
J'en ai eu un de très bien aujourd'hui. Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante.
Grandiose !!

_________________
Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:02

c'est bon ça panneau15
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:02

Il y en a qui ne doutent de rien; à se demander s'ils le sont vraiment ou si ils font semblant de l'être.... (bêtes à manger du foin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Empty
MessageSujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret...   Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:13

Tater a bien souvent des prix délirants... J'ai déjà eu un problème avec lui une fois, a priori à cause de la poste US, mais en fait je me demande s'il n'a pas fait le margoulin... Heureusement j'avais été remboursé.

Quant au sesterce, il est vraiment gonflé, il n'avait qu'à le mettre en achat immédiat au prix de vente...

Citation :
J'en ai eu un de très bien aujourd'hui.

Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante.


Comme dirait Audiard, "les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."


Revenir en haut Aller en bas
 
Tater pratique la poussette et c'est pas discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette ?
» Poussette sur ebay
» La poussette de manière pas discrète
» Un tu pousses, Deux ca mousse! L'art de la poussette!
» Poussette quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: