Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...

Aller en bas 
+4
Le professeur Brrr
PYL
Chut
Sergio
8 participants
AuteurMessage
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:29

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  548800 Une vente au enchères de monnaies diverses, moyen-âge, croisades, provinces .... mais surtout une bibliothèque très éclectique et variée .... avec des prix de départ très raisonnables.
Le site de la Sté de vente : http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=33007&clef_vente=201201200005
La liste des lots : http://www.interencheres.com/medias/33007/201201200005/catalogue/catalogue33007-201201200005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:33

J'ai prévu d'y aller, car c'est juste à côté de chez moi et que des ouvrages m'intéressent (en antiques et en médailles ; les monnaies ne m'intéressent pas). Le jour de la fin de mes épreuves de partiels, c'est un signe pour moi ! Après l'effort, le réconfort. Laughing Et pour porter des bouquins lourds, j'ai des postes costaux. Laughing
Si certains y vont ou sont intéressés, contactez-moi en mp. Ce serait bête de ne pas se voir, et encore plus de surenchérir les uns sur les autres sur les mêmes lots... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

Y a des choses pour moi . Je te mp Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  522488
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:21

Je vois le Bastien sur le monnayage de bronze de Postume.

Evidement si vous avez vos économies à placer dessus, je vous le conseil !!!!!!!!
indispensable !!!!
il vous le faut !!!!
toujours très largement sous-côté, et pour l'avoir traqué pendant des années, je sais qu'il va partir cher, prenez de la marge !
(je ne pense pas que vous l'aurez à bon prix)
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:52

Il est sur ma liste, avec un budget conséquent.
Mais il est moins rare que tu le dis. J'en ai déjà vu passer un il y a 2 ans. De plus, à Bordeaux on en a 2 en bibliothèques publiques et 1 en bibliothèque universitaire... où personne ne les consulte presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:59

Bonsoir à toutes et à tous. coucou

Cette vente me semble fort intéressante elle regorge d’ouvrages peu courants Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  268821 , mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement. Je ne fréquente plus que très rarement les ventes aux enchères pour cette raison. J’ai laissé partir bien des fois la mort dans l’âme de bien belles choses mais les frais m’auraient coûté un bras ruiné . Bonne chance et bonne chasse à toutes et à tous.

Le Professeur Brrr. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:13

Chut a écrit:

Mais il est moins rare que tu le dis. ...

Eh ben ! je te souhaites bonne chance alors : Very Happy
et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:01

Citation :
mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement.

Je ne comprends pas trop le rapport, les fris sont libres et à la discrétion du commissaire priseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:24

Scramasaxxx a écrit:
Citation :
mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement.

Je ne comprends pas trop le rapport, les fris sont libres et à la discrétion du commissaire priseur.

Leur discrétion est parfois un peu "bruyante" ....!!!!! Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

PYL a écrit:
Chut a écrit:

Mais il est moins rare que tu le dis. ...

Eh ben ! je te souhaites bonne chance alors : Very Happy
et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques.

Et si tu faisais des photocops pour tout le forum ! Ca fera baisser les prix non ? Very Happy Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  540309
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:24

PYL a écrit:
Chut a écrit:

Mais il est moins rare que tu le dis. ...

Eh ben ! je te souhaites bonne chance alors : Very Happy
et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques.

J'ai réussi à l'avoir, après avoir bataillé avec quelqu'un dans la salle... (beaucoup de monde, quelques pros...).
L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide.


Dernière édition par Chut le Ven 20 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54

très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12

Chut a écrit:

J'ai réussi à l'avoir, dans le haut de mon budget, après avoir durement bataillé avec quelqu'un dans la salle...
L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide.

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:23

Super ! Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  59923 Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  59923 Et d'autres titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:12

bravo2 Vincent ....!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:55

Sergio a écrit:
Super ! Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  59923 Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  59923 Et d'autres titres ?

Un Saulcy, un Collignon et un Milne. coucou Tout cela fut assez onéreux, mais j'ai réussi à avoir les ouvrages que je désirais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...  Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:24

Milne! très bonne acquisition, au début il est un peu compliqué à utiliser avec les renvois au début pour les types de bustes mais on s'y habitue vite, tu vas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très belle gauloise ou grecque en argent à identifier
» Vente bibliothèque
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Vente d'une bibliothèque numismatique
» Très belle Tyche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Les livres-
Sauter vers: