Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos vendeurs favoris de Vcoins parmi ces 15 ?
HIXENBAVGH ANCIENT ART
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left0%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
IMPACTO COLECCIONABLES
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left0%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
IMPERATOR COINS AND ANTIQUITIES
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left5%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 5% [ 2 ]
IMPERIAL COINS & ARTEFACTS
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left5%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 5% [ 2 ]
INCIATUS COINS
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left17%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 17% [ 7 ]
INDUS VALLEY COINS
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left2%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 2% [ 1 ]
JHE
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left7%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 7% [ 3 ]
KLASSISCHE MUNZEN
 0% [ 0 ]
RC-AL
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left10%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 10% [ 4 ]
ART COINS ROMA
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left12%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 12% [ 5 ]
COMPTOIR DES MONNAIES
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left7%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 7% [ 3 ]
GORNY & MOSCH
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left15%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 15% [ 6 ]
BART LEWIS
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left2%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 2% [ 1 ]
LODGE ANTIQUITIES
Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_left12%Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Poll_right
 12% [ 5 ]
LONDON ANCIENT COINS, LTD
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41

Sondage clos

AuteurMessage
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Empty
MessageSujet: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:29

On va procéder à des éliminatoires car on ne peut rentrer que 15 vendeurs par sondage !! Donc, à vous de voter selon vos critères d'appréciations et seulement si vous avez eu à faire avec eux ou après visite et appréciation de leurs boutiques en ligne : Prix, choix, port, compétence et contact, etc... Nous retiendrons que les 3 premiers sortant des 11 sondages... Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 522488

Voici les 15 premiers vendeurs

Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 29qbh42

Dernière édition par IOVI le Dim 15 Jan - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:37

Hum... pas moyen de montrer du doigt ceux à éviter absolument Suspect

Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:47

Ce n'est pas facile à mettre en place, mais on n'est pas pressés. Par contre, pour moi, il y a 3 critères principaux pour apprécier un vendeur : le rapport qualité/prix de ses produits, la facilité et la qualité de la communication (réponses rapides), les délais de livraison.
http://www.as-de-nimes.com
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:48

Dans un deuxième temps Alwin, les vendeurs à éviter. Pas tout à la fois ! Positif d'abord Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 625512

alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:48

Charlie a écrit:
Ce n'est pas facile à mettre en place, mais on n'est pas pressés. Par contre, pour moi, il y a 3 critères principaux pour apprécier un vendeur : le rapport qualité/prix de ses produits, la facilité et la qualité de la communication (réponses rapides), les délais de livraison.
Idem !

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:05

N'ayant jamais acheté sur Vcoin je vais m'abstenir de voter :)

Il y a des bonnes affaires à faire de temps en temps quand même chez certains marchands? Les quelques fois où j'ai fouiner un peu je ne voyais que des choses au prix juste ou hors de prix. Mais je ne suis jamais tomber sur des trucs vraiment intéressant.
http://www.colleconline.com
gg68
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:12

Bonjour,

idem que Nemesis ; je viens d'aller faire un tour sur quelques vendeurs tire langue tire langue tire langue

c'est vraiment chéro
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:24

je suis obligé aussi de m'abstenir car je ne connais pas Vcoins. Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 680175

Par contre je vais parfois sur MaShop coins.
Mais je trouve souvent que les prix sont excessivement chers par rapport à la qualité. Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 411381 Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 411381 Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 411381

Sur le site Delcampe , on peut trouver son bonheur. Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 848744 Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 848744 Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 848744

Encore faut-il s'y connaître un minimum en monnaies antiques Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 708786
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:40

Nemesis a écrit:
Il y a des bonnes affaires à faire de temps en temps quand même chez certains marchands? Les quelques fois où j'ai fouiner un peu je ne voyais que des choses au prix juste ou hors de prix.
Curieuse réaction ! Embarassed Je ne connais personne qui se soit constitué une collection à la fois cohérente et de qualité en comptant seulement sur des "bonnes affaires" ! pepe
S'insurger contre les prix abusifs est une chose, considérer le "prix juste" comme excessif une toute autre...

Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

Personne ne connait tous les vendeurs de V.oins. Il s'agit seulement de croiser nos expériences. Personnellement, je vais répertorier, dans un premier temps, les vendeurs auxquels j'ai eu à faire et apprécier la transaction. En second lieu, je vais donner un avis au moins sur le rapport qualité/prix de ceux dont je visite les boutiques régulièrement. En troisième lieu, les margoulins que j'ai repérés, du style "mieux vaut changer de trottoir". Quant à ceux que je ne connais pas, d'autres sur ce forum donneront leur avis, c'est tout l'intérêt. coucou
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:26

Par prix juste je voulais parler du prix du marché que je trouve un peu excessif pour certains modules, chassant les petits bronzes du IVe je ne vois jamais rien d'intéressant sur Vcoin à ce niveau là. Mais excuser moi je fais de l'hors sujet c'est pas le but du topic arff
http://www.colleconline.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:56

J'ai beaucoup acheté sur Vcoins depuis 5 ou 6 ans et beaucoup réduit ces derniers temps (trop cher en général, d'autres créneaux). Je ne connais pas tous les vendeurs, loin s'en faut. Malgré tout il y en a de corrects, à l’éthique commerciale irréprochable (on a le droit de trouver cher ou pas mais ils sont honnêtes), il y en a chez qui je ne mettrais pas les pieds, et il y en a plein chez qui ça vaut le coup de fouiner parce qu'a l'occasion on va trouver qqch d’intéressant ou qu'on veut absolument, tout en sachant qu'on a pas d'autre choix si on le veut dans ses plateaux que d'ouvrir en grand le porte monnaie.

Ce futur classement sert a aider a faire ce tri là à mon sens.
D'accord avec Alwin : on ne bâtit pas une collection de choix rien qu'avec de bonnes affaires

alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

Un peu le même cas de figure : j'ai testé 36 professionnels différents de VCoins (je viens de compter). Les problèmes d'envoi ont été extrêmement rares, la communication pas toujours idéale, mais rien de rédhibitoire. Mais les choses changent, depuis au moins deux ans une bonne partie de ces 36 là n'a hélas plus rien d'intéressant à proposer...
Il en est de même pour VAuctions. J'y ai fait d'excellents achats, mais ces dernières ventes les prix de départ ont terriblement augmenté, alors même que la qualité ne faisait que baisser (il suffit de regarder la vente en cours).

Dernière édition par alwin1 le Mer 11 Jan - 20:11, édité 1 fois
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:49

voté ! bienvenue
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:04

Votez sur les 11 posts afin que les résultats ne soient pas faussés . Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 522488 Des évidences se dégagent déjà.

alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:15

Fait sur les 11

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:21

+1 Je suis déjà pressé de connaître le résultat du vote des membres de cet auguste forum Wink
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:36

A voté coucou

Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:19

+1
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:56

Nous attendons fébrilement les résultats ! Very Happy

Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:03

J'ai hâte de voir la liste noire ! Tir
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:06

On va laisser voter jusqu'a Samedi pour ce premier tour. Puis on enclenchera le deuxième tour. Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 522488 Certaines maisons se détachent largement. Je pense que pour les pires, certaines se détacheront aussi rapidement Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum 829488 Alors Votez !!

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Pourrais tu envoyer un mail collectif a tous les membres pour les inciter a voter ?

IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:32

yes

helder13
Consul désigné
Consul désigné
helder13

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:55

coucou

bravo2 c'est une super idée

si je peux suggérer quelque chose

pour les novices dans le monde des monnaies antique et qui veulent se manifester sur chaque post de ce sondage, je pense qu'il manque une coche "aucun" ou quelque chose qui voudrai dire, je vote mais dans cette liste je ne connais pas de fournisseur ou je n'ai jamais acheter chez eux.

ce qui permettre de faire participé plus de monde pour chacun des 11 post, et d'avoir un calcul des % plus juste

@+
encore bravo pour l'idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum   Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Icon_minitime

Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant