Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Les soldes chez Probus

AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

Les soldes chez Probus Empty
MessageSujet: Les soldes chez Probus   Les soldes chez Probus Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:48

Bonjour à tous coucou

Soucieux de pouvoir doter ma collection de quelques monnaies de Probus un peu coûteuses, je me propose de me séparer de ces quelques bronzes du début du 4ème siècle de bonne qualité; gageons que ces derniers trouveront bon accueil dans les médaillers de mes amis du forum Wink

1/CONSTANTIN Ier le Grand-Follis-Buste lauré D-IMP CONSTANTINVS PF AVG-SOLI INVICTO COMITI / TF / PLN-Londres-310-24mm-3,4grs-RIC VI 121

Les soldes chez Probus Qzjkh2Les soldes chez Probus Kcgns7

30 euros franco de port

2/CONSTANTIN Ier le Grand-Follis-Buste lauré D-IMP CONSTANTINVS AVG-SOLI INVICTO COMITI / TF / PTR-Trêves-310/313-24mm-4,4grs-RIC VI 868

Les soldes chez Probus 16bkgtiLes soldes chez Probus Ngnpi

20 euros franco de port

3/MAXIMIN II DAIA-Follis-Buste lauré D-IMP MAXIMINVS PF AVG-GENIO POP ROM / TF / PTR-Trêves-310/313-24mm-3,7grs-RIC VI 845

Les soldes chez Probus 25i12lzLes soldes chez Probus 6qv9kk

35 euros franco de port

4/LICINIUS Ier-Follis-Buste lauré D-IMP LICINIVS PF AVG-GENIO POP ROM / TF / ATR-Trêves-316-21mm-3,7grs-RIC VII 120

Les soldes chez Probus 2ywionoLes soldes chez Probus S6sy76

35 euros franco de port

Pour ceux qui seraient intéressés par le lot complet, je vous offre l'occasion de l'acquérir pour 110 euros franco de port.

N'hésitez pas à me contacter par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/

Les soldes chez Probus
Page 1 sur 1