Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

40ème congrès international de New York

+2
Chut
septimus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

40ème congrès international de New York Empty
MessageSujet: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

Je viens de recevoir ce matin les catalogues Triton XV et (surtout) le catalogue CNG/Nomos. La claaaaque !!!
Il y avait aussi le catalogue Rauch dans ma boîte, mais ça fait bien marrer, à côté des deux autres...

Nouveau record de prix pour une monnaie antique en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:49

Oui, mais j'aime bien Rauch (dommage que je ne reçoive pas les catalogues...). Is ont beaucoup de romaines et j'y trouve toujours mon bonheur, ce qui n'est pas toujours le cas avec des ventes plus haut de gamme.
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:51

On a le même facteur !! et Le Triton XV est arrivé par France express 40ème congrès international de New York 625512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:02

IOVI a écrit:
On a le même facteur !! et Le Triton XV est arrivé par France express 40ème congrès international de New York 625512

Ouais, d'ailleurs le paquet bien protégé avait été complètement déchiré pour voir ce qu'il y avait dedans. Maintenant qu'ils ont vu la monnaie à 2,5 millions, je vais me faire braquer tous mes colis Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:27

Le prix total de la vente a dépassé les 4.000.000 $. Et le déca d'Agrigente est invendu, on a encore un peu de temps pour rassembler la somme...
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:20

J'ai entendu dire que des monnaies auraient été saisies par les autorités américaines il y a quelques jours, dont ce déca d'Agrigente....
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Il paraît aussi qu'une monnaie a fait 3,25 millions de $.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:49

C'est pas dans les prix réalisés, en tout cas... Il y a de l'embrouille, là Very Happy Je vais me renseigner...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

mdr6 mdr6 mdr6 Ils sont fous ces romains ricains.....!!! arff
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:40

Chut a écrit:
J'ai entendu dire que des monnaies auraient été saisies par les autorités américaines il y a quelques jours, dont ce déca d'Agrigente....

En effet : http://www.forumancientcoins.com/board/index.php?topic=77199.0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

Merci Pot', passionnant, une vraie série américaine !!! (même si d'autres histoires viennent se mêler à l'intrigue principale)
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:37

Oui j'ai vu ça.... La suite va être intéressante....
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:38

L'affaire semble monter en puissance, telle une pelote dont on tire les fils...
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:34

À propos d'une possible interprétation de la figure des deux aigles déchirant une hase ou un lapin sur la monnaie d'Akragas, voir le post n.º 65, Un présage de la victoire des Grecs sur les Troyens, de ma série MONNAIES DE LEGENDES, page 7, cliquant sur le lien au dessous de ma signature ci-dessous. coucou
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:47

Chut a écrit:
L'affaire semble monter en puissance, telle une pelote dont on tire les fils...

Que se passe t-il exactement ....????? forum55
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: 40ème congrès international de New York   40ème congrès international de New York Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:25

Certaines rumeurs insistantes disent que les monnaies saisies pourraient être en réalité des... faux modernes.
Rien de moins que ça.
Vivement que l'affaire se décante.

40ème congrès international de New York
Page 1 sur 1