Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vente 22 deniers/quinaires République

AuteurMessage
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

Vente 22 deniers/quinaires République Empty
MessageSujet: Vente 22 deniers/quinaires République   Vente 22 deniers/quinaires République Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:39

Salut tout le monde,
Afin d'alléger le stock de monnaie et d'alourdir le porte feuille en vue d'acquisition de monnaies qui me bottent un peu plus, je vous propose un lot de monnaies de la République composé de 5 quinaires et de 17 deniers.. Les états ne sont pas top et vont du B à TB+. J'aimerais 600 euros du lot ou bien des échanges contre de belles monnaies de l'empire faim

Si je suis trop cher n'hésiter pas à me le dire.

Vente 22 deniers/quinaires République Repuavendre0001pdffoxit

Vente 22 deniers/quinaires République Repuavendre0002pdffoxit

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Greg
COS III
COS III
Greg

MessageSujet: Re: Vente 22 deniers/quinaires République   Vente 22 deniers/quinaires République Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:55

Tu les vends aussi séparement ?
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Vente 22 deniers/quinaires République   Vente 22 deniers/quinaires République Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:57

Je vais voir quelques temps déjà si quelqu'un est intéressé par le lot. Sinon je les vendrais certainement à la pièce oui.
http://www.colleconline.com
Greg
COS III
COS III
Greg

MessageSujet: Re: Vente 22 deniers/quinaires République   Vente 22 deniers/quinaires République Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:02

Ok Ok. Parce que une ou deux m'intéresserait, mais faudra voir à combien tu me les ferais
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente 22 deniers/quinaires République   Vente 22 deniers/quinaires République Icon_minitime

Vente 22 deniers/quinaires République
Page 1 sur 1