Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin

Aller en bas 
+4
Eros
caligula
PROMENEUR
numisfrance
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:39

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 85815 Les rumeurs sembleraient confirmer que quelques collections anciennes se disperseront durant ce Dimanche.  Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 517534  Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 861232
A ne pas rater.
Qui sera la pour me retenir ???  Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339  Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 155903
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:02

Je serais en WE dans le sud mais top loin d'Avignon pour pouvoir faire un crochet grr1
J'aurai bien aimé y participer mais ça sera peut-être pour une prochaine fois.

Je vais essayer de missionner un ami qui habite dans le coin pour voir si il n'y a pas quelques merveilles républicaines à vil prix mais une semaine avant ça risque d'être juste.

Des volontaires parmi les membres du forum ?

soif11
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:01

IOVI a écrit:

Qui sera la pour me retenir ??? Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 155903


MOI.... Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 198886 ....eeeeh oui !!!

Prom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:54

Parfait Promeneur ! Je compte sur toi pour me venir en aide !! Very Happy
T'inquiète Numis, on peut s'arranger si tu me missionnes Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 16977
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:42

Elle est comment cette bourse?
Brutus, j'attends tes commentaires mais uniquement sur le contenu de la bourse!!
Bon alors combien d'exposants et dde quelle provenance, et des noms SVP maitre IOVI clin d\'oeil
C'est le week end prochain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:08

Legio fidèle au poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:59

Je ne sais pas Cali, peut être une 40 ene d'exposants..... Nous y allons toutes les années 2 fois par an, ce qui permet aussi de se rencontrer et c'est le plus important. Very Happy Quelquefois c'est tout bon, quelquefois c'est mauvais.....Les vendeurs varient peu mais il y aura Cougnard, notre ami Grim, Doumerc, quelquefois CGB.
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

Merci pour tes infos, je me renseigne auprès de ma tribu si nous avons quelquechose de prévu ce jour là, en principe toujours mais une petite sortie numismatique ça ne se refuse que difficilement clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:01

IOVI a écrit:
Parfait Promeneur ! Je compte sur toi pour me venir en aide !! Very Happy
T'inquiète Numis, on peut s'arranger si tu me missionnes Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 16977
Merci pour ta généreuse proposition qui, compte tenue de ton œil et de ton goût pour les belles républicaines, constitue une sérieuse opportunité de trouver du très beau (l'expérience est irremplaçable...).

Je consulte ma banquière et te tiens au courant par MP. soif11
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:01

H - 20 faim Espérons qu'il y aura de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:10

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 93520 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 93520
Donc la BINES* est sur le pied de guerre. ! Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 467984 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 184951
Pour ce qui veulent nous rejoindre, RV au bar de l’hôtel pour un café numismatique à 10h00, histoire de souffler et de reposer les yeux et les porte-feuilles. Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 16977




* Brigade d'Interposition Numismatique des Etats Sup
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:32

Profitez en bien et bons achats ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:45

veinards.... les photos des merveilles demain soir alors? faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

You ouuuuuuuu !!! the D-day !! Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 946818 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 95339 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 223837 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 219139 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 440755 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 296814
Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 708786 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 322654 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 414499 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 376822 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 16977 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 85815 Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 627709
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:41

Une bourse numismatique, c'est toujours un peu comme l'ouverture de la chasse, pour plagier Pagnol... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:19

Les Salopiots !!! Y vont tout acheter !!!! hein69 hein69 hein69

lol! lol!

Je vous souhaite de bons achats les gars super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:28

Une petite bourse pour ce Printemps mais des deniers courant en très bonne qualité. Avec la vente d'un trésor de 400 deniers de la période Sévérienne. Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 861232 Sept ! tu n'en croirais pas tes yeux !!! Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 322654
Sympathique rencontre, notamment avec Ced qui m'a promis de nous présenter son bouquin sur les Rutènes. Passionnant.
Je reviens avec 8 deniers. Je Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 27095 et je vous fais partager mes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:41

Quoi! C'est une blague, t'essaies de me faire marcher? Si c'est vrai a-t-il été étudié?
Tu vas que j'ai une attaque...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

septimus a écrit:
Quoi! C'est une blague, t'essaies de me faire marcher? Si c'est vrai a-t-il été étudié?
Tu vas que j'ai une attaque...

Si si si, c'est tout à fait exact !!!

Pas de regret: pas de rareté et exemplaires assez monotones bien que de bonne qualité...(snif)

Il semblerait qu'il s'agisse de deniers provenant d'une trouvaille de 3000 à 5000 pièces datant du début du siècle, faite en Tunisie (sous réserves)

Pour le reste....Une double maiorina de Magnence d'Amiens, un as de Maxime, et un as de Salonin...Rien vu d'autre, malgré une entrée en scène à 8h 15 (snif)

@ plus

Amicalement

Pr(snif)om'

(excusez mes reniflements dus à un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin   Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:50

Merci promeneur, je viens de faire l'acquisition de quelques pièces de cette trouvaille...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
 
Bourse de printemps d'Avignon : 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'Aix les Bains - 22 juin 2014
» Bourse aux Monnaies d'Aix-Les-Bains. Dimanche 28 juin 2015.
» 31EME BOURSE AUX MONNAIES D'AIX-LES-BAINS. 26 JUIN 2016.
» 33ème BOURSE AUX MONNAIES D'AIX-LES-BAINS DIMANCHE 24 JUIN
» 32ème BOURSE AUX MONNAIES D'AIX-LES-BAINS. 25 JUIN 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: