Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Idée de cadeau pour la fête des pères !

AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Idée de cadeau pour la fête des pères ! Empty
MessageSujet: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:01

Juste pour vous signaler qu'une monnaie d'exception va bientôt être proposée à la vente.

Il y a fort à parier que nous allons battre des records et que je ne vais pas être le seul (et peut-être pas que parmi les républicains) a en faire des rêves la nuit triste

Idée de cadeau pour la fête des pères ! Lf10 Idée de cadeau pour la fête des pères ! Lf-110
http://coins.ha.com/c/item.zx?saleNo=3015&lotIdNo=78019

C'est décidé je jour à l'euro-millions dès ce soir content
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:05

Mardi et vendredi pour l'€uromillions maintenant. Idée de cadeau pour la fête des pères ! 268821

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:25

.........................!!!!!!!!!!!!!!.................(soupir)........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!! gai2 gai2
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:28

Si mon fils m'offrait ça pour la fête des pères, je m’inquiéterais plutôt il me semble Wink

Je vais peut être vendre la maison, toute ma collection, mes deux bagnoles, mes pieces d'or....et miser un petit quelque chose dessus, finalement arff

slynop
COS II
COS II
slynop

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11

Quels seraient vos pronostics ?

Pure curiosité d'un béotien.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

http://www.acsearch.info/search.html?search=EID+MAR+denarius&view_mode=1&en=1&de=1&fr=1&it=1&es=1&ol=1&sort=&c=&a=&l=#0

et là ce sont des ventes ayant déjà quelques années .......!!!!! hein69 arff mdr6
slynop
COS II
COS II
slynop

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:50

Taing Taing

C'est un peu le Graal pour la période, quoi !

numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:18

Finalement le prix de départ est de $220,000 ($253,000.00 avec les frais de vente).
Définitivement pas à la portée de toutes les bourses hein69
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:50

Pinaize ! Le prix final est de $546,250 (frais de vente inclus mais ans les frais de port et droits de douane).

Allez Brutus avoue, tu n'as pas pu résister !
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:03

Oui , j'ai vendu un bras , 2 reins , mon foie et ...................................la tête........................alouette .......!!!!!!!!!! mdr6 lol! lol!
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:06

BRUTUS a écrit:
Oui , j'ai vendu un bras , 2 reins , mon foie et ...................................la tête........................alouette .......!!!!!!!!!! mdr6 lol! lol!

L'acheteur est au courant qu'un des deux bras est rafistolé et d'occasion ? mdr18
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:09

Si ce n'était que le bras .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai fait une bonne affaire , alors , finalement ....????!!!! mdr6 content
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:53

Je vous ferais de meilleurs photos dès réception du recommandé (envoyé en R9 pour limiter les risques mdr18 )
http://www.colleconline.com
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:49

Ah , bah là , si tu fais en envoie en valeur déclarée , ça fait déjà une sacré bonne petite somme à sortir ......!!! mdr6 (mais en fait le montant de valeur assurée est souvent limité à des sommes très , mais très , inférieures à ce montant .....!!!!! arff )
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:42

Si vous avez raté celui la, il reste l'exemplaire de la Coll. S.C. Markoff, lot 2005 de la NAC 62 du 6.10.2011 pour vous venger. Il est deux fois plus joli que cette drouille douteuse. Prix de départ : 160 000 CHF Very Happy Pi NAC, il offre des stylos pour la nouvelle année...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la fête des pères !   Idée de cadeau pour la fête des pères ! Icon_minitime

Idée de cadeau pour la fête des pères !
Page 1 sur 1